Envie de participer ?

Abdessamad Ougrirane : "Merci au club de m'avoir intégré aussi rapidement"

Publié il y a 2 mois par

Abdessamad Ougrirane :  Merci au club de m'avoir intégré aussi rapidement

Arrivé en juillet en provenance de La Flèche, Abdessamad Ougrirane s'est vite intégré dans son nouveau club. Auteur d'un bon début de saison à la pointe de notre attaque, le néo-ndcéen revient sur ses premiers pas sous les couleurs du club.

- Quel bilan personnel et collectif ferais-tu de ce début de saison ?

Le bilan collectif est plutôt bon, actuellement nous sommes troisièmes du groupe avec une seule défaite enregistrée. C'est encourageant pour la suite même si nous devons corriger encore certaines choses. 

Individuellement, je suis plutôt satisfait de mon début de saison même si selon moi il manque encore quelques buts pour être totalement comblé. 

- Quelles sont tes attentes pour la fin de saison 2020-2021 ?

Avec le contexte sanitaire actuel, il est assez difficile de se projeter sur la fin de saison. Nous nous préparons à reprendre la compétition et être à jour physiquement. Je pense que c'est un facteur important pour pouvoir être performant sur cette fin de saison qui s'annonce chargée. J'espère qu'on continuera à progresser et à rester là-haut. 

- Quels sont tes souhaits personnels, professionnels, pour l'année 2021 ?

Pour l'année 2021, j'espère simplement qu'elle sera meilleure que 2020 et que la situation sanitaire s'arrangera. Cela nous permettrait d'être plus serein professionnellement et dans la vie de tous les jours. 

- Aurais tu un message à passer aux bénévoles, aux supporters, aux autres joueurs, à tes coéquipiers ?

J'espère qu'ils continueront à nous soutenir tous les week-ends, à domicile et à l'extérieur, comme ils le font très bien. Je voulais aussi les remercier de m'avoir intégrer rapidement au club.

 

Commentaires