sportsregions
Envie de participer ?

Adjoint de Pierre Naudet depuis plusieurs saisons, Cédric Boutet faisait lui aussi partie de l'aventure il y a trois ans. Il retient une expérience très positive malgré la défaite.

Cédric Boutet :  Il ne faut pas se mentir la marche sera très haute

Peu importe le niveau, c'est toujours un moment particulier lorsqu'un club amateur à la chance de jouer face à un club professionnel ou semi-professionnel en Coupe de France. Cédric Boutet aura cette chance pour la deuxième fois en trois ans et c'est toujours le même enthousiasme qui l'anime à l'approche de la rencontre. 

"Il y a trois ans lors du tirage ça été une grande joie pour tout le monde. Il y avait beaucoup d'excitation pour la préparation du match. Sportivement il y avait cinq divisions d'écart c'était une montagne à franchir. Malgré tous nous avions abordé le match avec beaucoup de sérenite. Nous avions fait un très bon match et avions eu une balle d'égalisation dans le temps additionnel. Nous avions profité de la soirée avec les joueurs et les bénévoles du club. Nous sommes très heureux de recevoir encore le stade Lavallois même si c'est un peu tôt dans la compétition. Aujourd'hui il n'y a plus que trois divisions d'écart mais il ne faut pas se mentir la marche sera très haute. Si on avait le bonheur de se qualifier ce serait un véritable exploit. Par rapport à il y a trois ans on a gagné en maturité et en expérience. Quoiqu'il arrive on espère que ce sera une belle fête pour le club et l'ensemble des bénévoles dans ce contexte si particulier."


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.