sportsregions
Envie de participer ?

En pleine crise sanitaire, notre attaquant, Geoffroy Levron reste optimiste pour la suite de la saison et est impatient de pouvoir retrouver la compétition et l'ambiance conviviale du stade André Bertin.

Geoffroy Levron :  on est extrêmement soudé et solide ensemble

- Quel bilan personnel et collectif ferais-tu de ce début de saison ? 

Sur le plan personnel, il est bon mais il peut être encore meilleur, au niveau des statistiques ce n'est pas assez suffisant, à moi de continuer à bosser. Sur le plan collectif, il est aussi bon, nous avons très bien démarré le championnat, mais nous avons eu un coup d'arrêt contre Orvault à domicile avec un nul et une défaite à Saint Sébastien/Loire. On continue à bosser et l'équipe travaille bien, on est extrêmement soudé et solide ensemble, nous avons toujours faim de boulot, on veut continuer à progresser !!!! 


- Quelles sont tes attentes pour la fin de saison 2020-2021 ?

J'espère qu'on en finira vite avec cette crise sanitaire pour pouvoir retrouver le terrain et la folie des matchs. Après sur le plan footballistique, c'est de continuer à bosser à chaque entraînement et être performant à l'entraînement et le dimanche. Enfin, j'espère jouer la Coupe de France et reprendre le championnat car cela commence à être très très long pour tout le monde..

 

- Quels sont tes souhaits personnels, professionnels, pour l'année 2021 ?

Je souhaite personnellement que tout le monde puisse profiter de sa passion et de sa famille, que l'on puisse se retrouver dans les bars, les restaurants, les cinémas et les boites de nuit, avec Julien Dadouche (rires)... Professionnellement, comme chaque annéen je souhaite rejouer au niveau supérieur, pourquoi pas avec la NDC !


- Aurais tu un message à passer aux bénévoles, aux supporters, aux autres joueurs, à tes coéquipiers ?

Les bénévoles nous manque et me manque, les supporters aussi, sans public c'est difficile de trouver la motivation et aussi de pouvoir célébrer nos buts avec eux. Mes coéquipiers me manquent toujours, nous sommes une famille et on a tous hâte de se retrouver tous ensemble et vivre encore et encore des moments magiques à NDC !!!

- Le match de Coupe de France face à Laval aura lieu le 31 janvier prochain, comment te sens-tu après cette annonce ?

Nous sommes heureux d’avoir cette nouvelle, on va se préparer correctement pour être prêt pour ce match. Malheureusement, ce sera à huis clos, mais on aura une grosse pensée pour les supporters et pour tout le club !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.