Envie de participer ?

Guillaume Pineau : "On pense fort à nos bénévoles et nos supporters"

Publié il y a 1 mois par

Guillaume Pineau :  On pense fort à nos bénévoles et nos supporters

Après deux bons premiers matchs, Guillaume Pineau s'est blessé musculairement en septembre et venait de reprendre l'entraînement au moment de l'arrêt des compétitions.

- Quel bilan personnel et collectif ferais-tu de ce début de saison ?

Je n'ai joué que deux matchs officiels, après je me suis blessé en Coupe de France, c'est difficile de faire un bilan. Collectivement, je peux dire qu'il y a un groupe d'une grande qualité avec de bons mecs et que nos valeurs restent les mêmes, à savoir ne jamais rien lâcher, et les résultats sont bons donc c'est positif.

- Quelles sont tes attentes pour la fin de saison 2020-2021 ?

Mes attentes et mes souhaits sont simples, rejouer au football normalement. On a besoin de ça, on a l'impression de ne plus pratiquer notre sport, ça fait une semaine que l'on a de nouveau le droit au contact pour le match de Coupe de France, ça fait du bien. Merci encore à Pierre,Thib, Cédric et l ensemble du staff et du club de se démener afin de nous apporter au maximum un semblant de football.

- Quels sont tes souhaits personnels, professionnels, pour l’année 2021 ?

Sur le plan sportif, quand on reprendra, j'espère que l'on ira chercher la place la plus haute possible en championnat afin de jouer quelque-chose de sympa en fin de saison.

- Aurais tu un message à passer aux bénévoles, aux supporters, aux autres joueurs, à tes coéquipiers ?

On pense bien fort aux bénévoles et supporters à qui je souhaite mes meilleurs vœux pour 2021.

Commentaires