sportsregions
Envie de participer ?

Ce samedi, dans la fraîcheur vendéenne, les joueurs de Pierre Naudet se sont imposés dans une rencontre équilibrée face à une belle équipe des Herbiers (0-1) !

NDC confirme aux Herbiers !

Dès l'entame de match, les Bleus pressaient fort leurs adversaires et prenaient le jeu à leur compte. Au fur et à mesure du match, les débats s'équilibraient et les deux équipes se partageaient le ballon. L'essentiel du jeu se déroulait au milieu du terrain, les seules occasions étaient angevines. A la 25e, Henny Larbi Mansour se présentait seul face au gardien mais ne réussissait pas à ouvrir le score. A la pause, les deux équipes étaient logiquement à égalité.

Au retour des vestiaires, les Ndcéens se montraient davantage et dominaient leurs adversaires. Domination illustrée peu avant l'heure de jeu avec une double occasion de Geoffroy Levron et Abdessamad Ougrirane qui tombaient tous les deux sur un bon portier vendéen. Trois minutes plus tard, les joueurs de Pierre Naudet obtenaient un penalty, mais une nouvelle fois c'était le gardien herbretais qui s'interposait. Dans la foulée, Geoffroy Levron dribblait son vis à vis et trompait enfin le gardien vendéen (0-1, 72e). Cette ouverture du score réveillait les locaux qui poussaient en fin de rencontre. Bien en place défensivement, les joueurs de Pierre Naudet tenaient bon et remportaient leur deuxième victoire en deux journées !

Geoffroy Levron - attaquant : "C'était un match très serré. En première mi-temps, on a des occasions mais on manque de précision dans les dernières passes. On fait une bonne deuxième, on est récompensé de nos efforts, on n'a rien lâché, c'est une victoire au mental !"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.