Envie de participer ?

NDC éliminé sans surprise

Publié il y a 3 semaines par

NDC éliminé sans surprise

Ce dimanche 31 janvier, NDC retrouvait le terrain pour la première fois depuis le 24 octobre 2020. Face à une belle équipe de Laval, les Angevins n’ont pu créer l’exploit et se sont inclinés sur le score de 4 à 0 en Coupe de France.

Bien rentrés dans leur match, les Ndcéens étaient les premiers à se projeter vers l’avant. Malheureusement pour Angers, ni Abdessamad Ougrirane, ni Alexis Louvel, ni Geoffroy Levron ne trouvaient le cadre. De l’autre côté, les Lavallois se montraient plus réalistes et ouvraient le score à la suite d’un corner (0-1, 20e). Après l’ouverture du score, les visiteurs prenaient le match à leur compte et creusaient l’écart dès la demi-heure sur une frappe de Mohamad Sylla.

NDC ne s’est pas montré dangereux

Au retour des vestiaires, les Lavallois ne perdaient pas de temps et inscrivaient un troisième but sur corner dès la 46e minute. Par la suite, les visiteurs géraient leur avance et dominaient la rencontre. Les Angevins subissaient et ne se créaient pas d’occasion. Dans le temps additionnel, les Mayennais inscrivaient un dernier but anecdotique et se qualifiaient logiquement. Malgré la défaite, les joueurs de Pierre Naudet n’ont pas à rougir de leur prestation. Encaissant trois buts suite à des coups de pieds arrêtés, les Angevins peuvent se satisfaire d’avoir tenu tête à une belle équipe lavalloise.

Pierre Naudet : « Je retiens surtout les dix jours de mobilisation du club, du staff et des joueurs, avec l’état d’esprit qu’on a mis. Je suis déçu qu’on ait subi le scénario du match, mais Laval était beaucoup plus fort que nous, bonne chance à eux pour la suite.

Commentaires