Envie de participer ?

Une victoire pour finir !

Publié il y a 3 mois par

Une victoire pour finir !

Ce vendredi 18 juin, face à Sablé (N3), NDC disputait son dernier match de la saison 2020-2021. En amical, les joueurs de Pierre Naudet l'ont emporté 2 à 0.

Pour sa dernière rencontre avant les vacances, l'équipe fanion accueillait les Sarthois du Sablé FC (N3). A égalité à la pause, les joueurs de Pierre Naudet ont fait la différence en seconde période et se sont imposés 2 à 0. Plus important que le résultat, les joueurs ont pu retrouver l'intensité d'un match de football et rejouer ensemble. 

Réaction de Pierre Naudet, entraîneur de l'équipe R1 :

"Qu'est-ce que cela fait plaisir de retrouver le terrain, un match de football, des spectateurs ! C'était un match intéressant contre une belle équipe du Sablé FC. La victoire (2-0, buts de Geoffroy Levron et Xavier Narcisse) est anecdotique mais fait évidemment plaisir. Je tiens vraiment à féliciter les joueurs pour leur état d'esprit, leur investissement, vis à vis du club tout au long de ces derniers mois. Car ce n'était pas toujours facile. Merci aussi aux bénévoles qui ont remis de la vie au club ces dernières semaines, qui, je le crois, étaient aussi très contents vendredi soir.
Désormais, place aux vacances. La reprise de l'entraînement du groupe R1 aura lieu le lundi 19 juillet. Et une nouvelle aventure démarrera !"

Commentaires