Envie de participer ?

Au tour de Tristan Nicoleau de s'engager à NDC

Publié il y a 3 mois par

Au tour de Tristan Nicoleau de s'engager à NDC

L'ancien joueur de l'ES Bouchemaine et d'Angers SCA rejoint l'effectif de Pierre Naudet pour la saison 2021-2022.

Après une pause d'une saison en 20-21, Tristan Nicoleau a décidé de reprendre le football à NDC. L'ancien joueur de La Roche VF, du SCA et de l'ES Bouchemaine vient donc renforcer la ligne défensive de l'équipe fanion. Présentation avec notre nouveau défenseur !

Peux-tu nous raconter ton parcours sportif ?

J'ai commencé le foot en Vendée jusqu'à mes 20 ans où j'ai principalement joué à La Roche VF. Ensuite, une saison au SCA d'Angers ou j'ai très peu joué à cause d'une blessure, puis deux ans à Bouchemaine.

J'arrive non muté après ne pas avoir joué depuis 1 an et demi pour des raisons professionnelles et de blessure. 

Pour quelles raisons as-tu décidé de rejoindre le club ? Que représente NDC pour toi ?

j'ai décidé de rejoindre le club pour plusieurs raisons. C'est un club très structuré avec de nombreux moyens humains, matériels et financiers pour faire progresser les licenciés. De plus, je souhaitais me redonner un challenge en R1 après plusieurs années. Enfin, les discussions avec le coach et sa vision du foot m'ont rapidement convaincu. 

Quelles sont tes objectifs individuels et collectifs avec l'équipe ?

Au niveau collectif, l'objectif sera de figurer au mieux dans le championnat et d'aller le plus loin possible dans les différentes coupes. 

Au niveau individuel, je souhaite reprendre du plaisir sur le terrain sans pépins physique. Je veux m'intégrer au mieux au sein du groupe et m'imposer pour jouer le plus de match possible dans la saison. 

As-tu un message pour les bénévoles, les supporters et les licenciés du club ?

Merci à tous pour ce que vous faites déjà pour nous et au plaisir de tous vous rencontrer et de passer des moments forts en émotions avec de nombreuses victoires.  

 

Commentaires