NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Cette fois, NDC n'est pas revenu !

Publié le 21 novembre 2021 par

La série de trois matchs sans défaite a pris fin ce dimanche après-midi. Face à l'ESOF La Roche sur Yon, les joueurs de Pierre Naudet n'ont pas réussi à renverser la rencontre et se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1).

Cette fois, NDC n'est pas revenu !

Au cours d’un premier quart d’heure équilibré, les visiteurs ouvraient le score à la suite d'un bon mouvement coté droit conclu d’un plat du pied par Christopher Nsingi (0-1, 13e). Les Bleus réagissaient immédiatement. Abdessamad Ougrirane se retrouvait seul face au gardien mais ne le trompait pas (15e). Les joueurs de Pierre Naudet poussaient pour égaliser et dominaient les Vendéens. Les visiteurs se procuraient des occasions en contre mais tombaient sur un bon Quentin Duveau qui maintenait son équipe dans le match.

Dominer n'est pas gagner !

Au retour des vestiaires NDC reprenait le contrôle du ballon mais ne se montrait pas dangereux dans les trente derniers mètres. De leur coté, les Vendéens procédaient en contre et se procuraient plusieurs situations, toutes repoussées par Quentin Duveau. Habitués aux renversements en fin de match, les Angevins n'ont rien lâché, mais cette fois ils n'ont pas réussi à arracher un résultat positif.

Prochain rendez-vous en Mayenne sur le terrain de Laval Bourny le week-end prochain.

Photos associées

R1/J8 - NDC/ESOF

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?