sportsregions
Envie de participer ?

Grâce à une bonne entame de match, les joueurs de Pierre Naudet ont terminé la saison à domicile de la meilleure des manières en remportant un derby (2-1) !

Deuxième victoire pour NDC dans le derby !

Bien rentré dans leur match, les Bleus ont vite trouver le chemin des filets. Abdessamad Ougrirane (8e) puis Toufik Bouhafoura (14e) trompaient le gardien adverse. Après ce premier quart d’heure à l’avantage d’Angers, les débats s’équilibraient et les deux équipes se rendaient coup pour coup. Souvent sur coup de pied arrêté, elles apportaient le danger dans la surface mais aucune ne trouvaient le chemin des filets à nouveaux.

NDC a su gérer !

Cueillis à froid en première période, les Erimurois démarraient mieux la deuxième. Présent dans les duels et bien dans le jeu, ils voyaient leurs efforts récompensés juste avant l’heure de jeu, moment choisi par les visiteurs pour réduire l’écart (2-1, 60e). NDC pensait doucher les espoirs de Murs-Erigné sur l’action suivante, mais le but de Jeanta Lema était refusé pour hors-jeu. En fin de match, les Bleus géraient leur avance et finissaient par s’imposer. NDC signe une deuxième victoire dans le derby face à Mûrs-Erigné cette saison et espère encore accrocher le podium.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.