sportsregions
Envie de participer ?

En 1/32ème de finale de la Coupe des Pays de la Loire, NDC recevait Landreau Loroux OSC. Longtemps sans trouver la faille, NDC s’est qualifié pour le tour suivant grâce à trois buts dans les dix dernières minutes.

Direction les 16èmes !

Après une bonne entame de match traduite par une possession quasi-totale et des occasions intéressantes (J. Lema 11e, A. Ougrirane 19e), NDC tombait dans un faux rythme, sans doute favorisé par une chaleur peu habituelle pour les joueurs. Les locaux pêchaient techniquement, ce qui les empêchaient de se procurer des occasions franches, malgré les tentatives de Pineau et Louvel de prendre le jeu à leur compte Une frappe adverse dangereuse venait conclure une première mi-temps approximative techniquement pour les deux équipes.

Une fin de match victorieuse

NDC revenait sur le terrain avec d’autres intentions, comme le prouvait la frappe d’Alexis Louvel qui passait juste au dessus des buts lorousains (50e). Les joueurs de Pierre Naudet allaient continuer de pousser et devenaient de plus en plus pesant sur le but adverse. Des centres de Geoffroy Levron (69e, 71e,76e, 77e) et des frappes d’Abdessamad Ougrirane (75e,77e, 82e) semaient le doute, mais l’équipe pensionnaire de R3 résistait toujours. Cependant, les Angevins trouvaient enfin le chemin des filets à la 82e minute. Abdessamad Ougrirane reprenait d’une tête croisé un bon centre de Henny Larbi-Mansour et donnait un précieux avantage aux locaux. NDC faisait même le break cinq minutes plus tard par l’intermédiaire d’Henny Larbi-Mansour, grâce à une contre attaque rondement menée par Abdessamad Ougrirane.
Même si le LLOSC parvenait à réduire l’écart à la 90e grâce à Alexis Turpault, les locaux scellaient leur qualification deux minutes après grâce à un doublé d’Henny Larbi-Mansour.

Une qualification mérité pour les 1/16e de finale de Coupe des Pays de la Loire. A noter également la qualification en 1/16e de finale de Challenge de l'Anjour de l'équipe réserve qui s'est imposée sur le score de 4-0 face à Ste Christine Bourgneuf.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.