NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

L’ESOF de retour à Bertin !

Publié le 20 novembre 2021 par

Ce dimanche La Roche sur Yon et NDC se retrouve en championnat pour la 7e journée de R1 Intersport, une saison après leur dernière rencontre.

L’ESOF de retour à Bertin !

Le 4 octobre 2020, les deux clubs disputaient le 4e tour de Coupe de France au stade André-Bertin. Un match très disputé entre deux équipes en forme qui jouaient les premiers rôles en championnat. Lors d’une fin de match folle, NDC s’était imposé 2-1 grâce à un but d’Abdessamad Ougrirane au bout du temps additionnel.

Treize mois après le tableau à quelques peu changé. Les deux clubs gardent les mêmes ambitions mais n’ont pas vécu les mêmes débuts de saison en championnat. Avec seulement cinq matchs joués, trois victoires, un nul et une défaite (face au leader), une cinquième place au classement, l’ESOF réalise un nouveau très bon début de saison en championnat et a vu son parcours en Coupe de France s’arrêter au 6e tour face au Mans FC (N1).

De son côté, NDC a connu un mois d’octobre sans victoire, une défaite (face au leader) et un nul, avant de prendre 4 points en novembre, sur six possible. Angers va mieux et reste sur trois matchs sans défaite, trois matchs avec du caractère, trois matchs avec des points pris en fin de match, qui permettent aux Bleus de remonter à la neuvième place avec un match de moins que la plupart des équipes devants.

Ce dimanche à Bertin, ce seront donc deux équipes en forme qui auront à coeur de confirmer leurs derniers résultats qui se rencontreront. Ne ratez pas ce rendez-vous et venez encourager les joueurs de Pierre Naudet à partir de 15h !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?