NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

La réserve a "des ambitions à la hauteur de ses résultats" !

Publié le 23 décembre 2021 par

Invaincue depuis septembre, la réserve, coachée par Karim El Khebir, est logiquement leader de son groupe de D1 et s'est qualifiée pour la deuxième phase du Challenge de l'Anjou. Elle est l'équipe la plus performante de NDC cette saison !

La réserve a  des ambitions à la hauteur de ses résultats  !

- L'équipe connait un début de saison idéal, invaincue en championnat et en coupe, tu es sûrement très satisfait de cette première partie ?

Karim El Khebir : Effectivement, on ne peut qu'être satisfait des résultats sur cette première partie de saison, mais je mettrais surtout l'accent sur la manière avec laquelle nous avons obtenu tous ces bons résultats, par ce soucis de créer du jeu et de trouver de la régularité dans les performances individuelles et collectives.

- Qu'est-ce qu'il fait que l'équipe tourne aussi bien en championnat et en challenge ?

K.E.K : Je pense que le groupe fait preuve de beaucoup de caractère à des moments compliqués et délicats et qu'il se remet en question lorsqu'il sent que les performances ne sont pas à la hauteur des ambitions collectives.

- Quels sont les axes d'améliorations à travailler pour cette deuxième partie de saison ?

K.E.K : Les axes à améliorer sont plutôt dans la gestion de nos matchs, avoir un peu plus de maitrise dans nos temps faibles.

- Quelle est l'ambiance générale au sein du groupe ?

K.E.K : L'ambiance est bonne et l'état d'esprit est excellent. Les gars sont très investis dans le projet du groupe !

- Quels sont les objectifs de la réserve pour la fin de saison ?

K.E.K : L'objectif est de faire au mieux, les matchs aller ne sont pas encore terminés, on fera un vrai bilan en février voir où l'on se situe, mais on a des ambitions à la hauteur de nos résultats...

- As-tu un mot à faire passer aux joueurs ? aux bénévoles ? aux supporters ?

K.E.K : Je tiens à remercier particulièrement mon staff et les dirigeants, Arthur avec qui je suis au quotidien durant les séances et matchs. Yohan, Jacques, Micka, Julie et toutes les personnes bénévoles et supporters du club qui nous soutiennent, merci. A tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, au plaisir de se retrouver en 2022 !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?