sportsregions
Envie de participer ?

Ce dimanche dans le froid angevin, NDC semblait avoir les choses en main avant de se faire renverser et de finir le match dos à dos avec Rezé (3-3).

NDC accroché par Rezé !

Au cours d’une première période équilibrée et peu rythmée, les Bleus ouvraient rapidement le score sur leur deuxième occasion (1-0, 13e). Juste avant le quart d’heure de jeu, Geoffroy Levron coupait de la tête un corner de Grégoire Boulday pour ouvrir le score. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et se créaient toutes les deux les occasions nécessaires pour inscrire le deuxième but du match. Il venait finalement juste avant la pause. Lancé côté droit, Geoffroy Levron centrait et Grégoire Boulday coupait juste devant le gardien. A la pause les Bleus voyaient leur réalisme récompensé et menaient de deux buts.

NDC perd deux points..

Au retour des vestiaires, le match repartait comme en première période. Une équipe de Rezé qui essayait de se montrer mais manquaient de réalisme face à une équipe d’Angers efficace. Sur un coup-franc direct, Abdessamad Ougrirane pensait définitivement sceller la victoire angevine à la 67e. C’était sans compter sur la réaction immédiate des visiteurs qui réduisaient l’écart juste après (3-1, 71e). Encore à ce moment là, les joueurs de Pierre Naudet semblaient gérer leur match. Mais les visiteurs retrouvaient de la lucidité devant le but et inscrivaient deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes (80e, 88e) pour égaliser. A l’envie, les joueurs de Rezé repartaient avec un point mérité. Côté angevin, c’est un match nul au gout de défaite où l’équipe a perdu deux points.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.