sportsregions
Envie de participer ?

Alors qu’ils semblaient bien partis pour l’emporter, les joueurs de Pierre Naudet ont été repris au score et ont fini par s’incliner sur un but dans les dernières secondes du match (2-3).

NDC chute face à La Suze !

Dans la continuité de leurs dernières rencontres, les joueurs de Pierre Naudet commençaient bien. Dès la 6e minute de jeu Grégoire Boulday ouvrait le score. A la réception d’un corner il envoyait une belle demi-volée qui trompait le gardien adverse. Dominateurs, les Angevins faisaient le break peu avant la demi-heure de jeu grâce à une belle tête d’Abdessamad Ougrirane (2-0, 24e). Pas inquiété de la période NDC retournait aux vestiaires avec une belle avance.

Retournement de situation

Après la pause, les visiteurs revenaient plein d’envie et se montraient efficaces. En cinq minutes les Sarthois inscrivaient deux buts en contre et remettaient les deux équipes à égalité. Les Bleus réagissaient et se créaient plusieurs occasions mais manquaient de précision dans le dernier geste. Dans une fin de match aussi tendue que hachée, les Bleus craquaient sur la dernière occasion du match. Sur un coup-franc joué très rapidement par les visiteurs, le milieu offensif sarthois enchainait un bon contrôle et une volée imparable, Florian Parillaud ne pouvait rien faire.

Une défaite frustrante tant les Bleus semblaient au-dessus en première période. Un coup d’arrêt dans cette belle série qui aura durée trois mois. Il reste encore beaucoup de matchs d’ici à la fin de la saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.