sportsregions
Envie de participer ?

Sur une dynamique très positive, NDC a réussi un grand match face au deuxième de son championnat et s’est nettement imposé (3-1).

NDC continue sur sa lancée !

Sérieux dès l’entame de match, les joueurs de Pierre Naudet se sont très vite mis en évidence. Avec un Abdessamad Ougrirane très remuant et pesant sur la défense adverse, les Bleus ont fait mal à leurs adversaires tout au long de la première période. Très bien servi par Geoffroy Levron et Jeanta Lema, Abdessamad Ougrirane s’offrait un doublé d’une frappe puissante (18e) puis d’un lob bien dosé (38e). Bien en place défensivement et dangereux offensivement, les Angevins réalisaient une première période aboutie et maîtrisée.

Sans trembler

Au retour des vestiaires, NDC confirmait son bon début de match en continuant d’attaquer. Malgré des visiteurs mieux dans leur match, les locaux étaient les plus dangereux. A plusieurs reprises, les Bleus avaient l’occasion de prendre le large. Mais ni Alexis Louvel, ni Abdessamad Ougrirane ne réussissaient leur dernier geste. Le troisième but venait finalement d’une frappe de Guillaume Pineau après un corner mal dégagé (3-0, 80e). Dans les derniers instant, Mayenne réduisait l’écart mais cela ne changeait rien.

Une nouvelle victoire pour NDC qui enchaîne un huitième match consécutif en prenant des points. Dans la continuité de ces bonnes prestations, l'équipe fanion consolide sa place en haut du classement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.