sportsregions
Envie de participer ?

Ce dimanche, NDC aura une nouvelle fois dominé la rencontre mais n’aura pas réussi à prendre le dessus. Au mental, avec la dalle angevine, les Angevins ont réussi à arracher le point du match nul dans les derniers instants (1-1).

NDC et Basse Goulaine dos à dos

Dès le début du match les joueurs de Pierre Naudet mettaient le pied sur le ballon. Ils étaient les premiers à se montrer dangereux mais Simon Mahieux manquait le cadre de la tête. Tout au long de la période les Bleus étaient mieux dans le jeu mais ne se montraient pas dangereux. Au contraire, les Goulainais se procuraient deux grosses occasions. NDC pouvait compter sur Quentin Duveau qui s’interposait à deux reprises, gardant les siens à égalité.

NDC paie son manque d’efficacité

La deuxième période repartait de la même manière. Juste après la pause, Jeanta Lema avait l’occasion d’ouvrir le score après un bon travail d’Henny Larbi Mansour coté droit, mais il dévissait sa reprise. Les locaux payaient ce manque de réalisme et concédaient l’ouverture du score dans la foulée (0-1, 56e). Pour autant, NDC ne lâchait rien et était déterminé à revenir dans ce match. Après un but refusé pour hors-jeu et un poteau d’Henny Larbi Mansour, au cours d'une deuxième période dominée de bout en bout, les Bleus voyaient leurs efforts récompensés par Maxence Bergeron. Dans le temps additionnel, il contrait le gardien adverse et finissait dans le but vide.

Un point mérité tant les joueurs de Pierre Naudet auront été sérieux et n’auront jamais baissé les bras.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.