sportsregions
Envie de participer ?

Face au leader, l'ESOF, NDC a montré un beau visage. Les joueurs de Pierre Naudet ont été récompensés de leur bonne prestation et se sont imposés dans une fin de match haletante (1-2).

NDC fait chuter le leader chez lui !

Au cours d'une première période équilibrée, les deux équipes se sont rendu coup pour coup. Que ce soit NDC ou l'ESO les deux équipes avaient l'opportunité d'ouvrir le score mais les deux gardiens effectuaient des arrêts décisifs. Un temps fort d'Angers répondait à un temps fort des locaux. À la pause les deux équipes rentraient aux vestiaires à égalité (0-0).

NDC récompensé en fin de match !

Au retour des vestiaires, NDC était mieux et gênait beaucoup son adversaire. Les locaux ne se créaient pas d'occasion tandis que NDC se projetait vite vers l'avant. Passé l'heure de jeu, les locaux se réveillaient. Ils pensaient même ouvrir le score à la suite d'un bon mouvement côté gauche mais tombait une nouvelle fois sur un très bon Quentin Duveau qui sortait le ballon des pieds (62e). Alors que NDC pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur une tête de Loan Marin. Les locaux égalisaient directement et étaient même proche de prendre les devant (1-1, 74e). A cinq minutes de la fin, sur corner, Abdessamad Ougrirane est trouvé, sa tête est coupé par Geoffroy Levron devant le gardien et marque pour NDC (1-2, 85e). Les Bleus reviennent de Vendée avec une victoire méritée au terme d'une rencontre intense !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.