sportsregions
Envie de participer ?

Pour cette douzième et dernière journée de la phase aller, NDC recevait la Ferté-Bernard. Malgré avoir concédé l’ouverture du score, les Bleus ont bien réagi et se sont finalement imposés 2-1 !

NDC poursuit sur sa lancée !

Dès l’entame de match NDC posait le pied sur le ballon et maîtrisait son adversaire. Malgré plusieurs occasions à leur avantage, les Bleus ne trouvaient pas le chemin des filets. Petit à petit, les Sarthois rentraient dans leur match. Sur un coup-franc bien travaillé, c’était même eux qui ouvraient le score grâce à une belle tête de Thomas Pasteur au premier poteau (0-1, 35e). Les joueurs de Pierre Naudet réagissaient directement. Après un pénalty à la 42e minute, Grégoire Boulday inscrivait un doublé dans le temps additionnel et permettait aux Angevins de mener à la pause (2-1).

NDC a géré son avance

En deuxième période, les Angevins ont dominé du début à la fin. Le jeu se concentrait au milieu du terrain. Les Bleus étaient bien en place et se procuraient de plusieurs occasions mais manquaient de justesse dans la dernière passe. Sans faire le break, les Bleus ont réussi une partie maîtrisée et sérieuse jusqu’au bout. Une nouvelle victoire qui permet aux Angevins de continuer sur leur belle série de, maintenant, six matchs sans défaite en championnat.

Photos associées : R1/J12 - NDC/VSF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.