NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC redémarre en Sarthe

Publié le 21 janvier 2022 par

Un mois après sa dernière rencontre officielle, l'équipe R1 se rendra ce samedi 22 janvier sur le terrain de La Suze pour y disputer la 13e journée de R1 Intersport.

NDC redémarre en Sarthe

Après deux bons derniers mois en 2021, avec 11 points sur 18 de pris et une nouvelle série de trois rencontres en championnat sans défaite, les joueurs de Pierre Naudet abordent cette nouvelle année avec ambition et l'envie de poursuivre sur cette bonne dynamique. Actuellement 7e et au milieu du classement de R1 Intersport, NDC possède 5 points d'avance sur son adversaire du week-end.

La Suze de son coté réalise un début de saison mitigé, avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 6 défaites. Les Sarthois sont pourtant une équipe redoutable, qui perdent généralement d'un but et qui posent de gros problèmes aux équipes de haut de tableau (3-4 vs ESO la Roche et 1-1 vs Mayenne).

Les deux équipes ont toutes les deux marquées 16 buts en dix matchs, avantage à la défense angevine qui n'en a encaissé que 12 contre 15 pour la sarthoise.

C'est donc un déplacement périlleux qui attend l'équipe fanion ce samedi.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?