sportsregions
Envie de participer ?

Pour la dernière journée de R1 Intersport, les Bleus se sont inclinés 4-2 sur le terrain des Herbiers B après avoir mené deux fois au score.

NDC renversé !

Il n'aura pas fallu longtemps à nos Bleus pour rentrer dans leur match. Dès la cinquième minute, servit dans la surface par Abdessamad Ougrirane, Henny Larbi-Mansour ne laissait aucune chance au gardien local et ouvrait le score d'une frappe qui terminait dans la lucarne des Herbiers (0-1, 5e). NDC dominait cette première partie de rencontre sans être inquiété. Les locaux rentraient petit à petit dans leur match et se rapprochaient du but. Leurs efforts étaient récompensés après la demi-heure de jeu, moment choisi par les Vendéens pour égaliser (1-1, 38e). Les locaux auraient même pu prendre l'avantage en fin de période mais les deux équipes rentraient aux vestiaires à égalité.

Les Herbiers ont emballé la fin de match

Au retour des vestiaires, les deux équipes se partageaient la possession au milieu du terrain. A ce jeu, les Angevins étaient plus efficaces et reprenaient l'avantage. Geoffroy Levron récupérait le ballon dans les pieds du gardien vendéen et mettait en retrait à Henny Larbi-Mansour qui terminait dans le but vide (1-2, 58e). Comme en première période, les visiteurs revenaient au score. Dans un temps fort, les Vendéens se montraient réalistes et prenaient même l'avantage en inscrivant deux buts en cinq minutes (3-2, 73e). La fin de match était à l'avantage des locaux qui faisaient le break au bout du temps additionnel (4-2, 90e).

NDC s'incline pour la dernière de la saison et devrait finir hors du podium.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.