Envie de participer ?

NDC retrouve l'ASSPM le 29 août à Bertin

Publié il y a 4 semaines par

NDC retrouve l'ASSPM le 29 août à Bertin

Comme la saison dernière, le club rencontrera l'Avenir Sport Saint Pierre Montrevault en match amical. Cette saison c'est NDC qui accueillera cette journée de football.

Dans le cadre de sa pré-saison et pour conclure son stage de préparation, NDC finira son week-end face à l'ASSPM (R2), le dimanche 29 août à 16h30. Après deux journées de stage, et pour leur quatrième match de préparation les joueurs de Pierre Naudet rencontreront un adversaire qu'ils connaissent bien.

Comme pour la saison dernière, en plus des deux équipes fanions, les réserves et les équipes C joueront les unes contre les autres en lever de rideau à 15h. Une nouvelle journée riche en émotions qui nous attend ce dimanche 29 août 2021 au stade André-Bertin.

Cette journée de football commencera dès 9h00, heure à laquelle les vétérans rencontreront ceux de l'Intrépide d'Angers. Ensuite, ce seront nos seniors féminines qui disputeront leur premier match de préparation face aux joueuses du SO Cholet B.

L'accès au stade sera possible sous présentation d'un pass sanitaire valide :

- Schéma vaccinal complet

- PCR de moins de 72h

- Résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Commentaires