sportsregions
Envie de participer ?

Ce dimanche 27 février, NDC reçoit le Stade Mayennais, deuxième du championnat, pour le compte de la 17e journée de Régional 1.

NDC s'attaque au podium !

Sur une série d'invincibilité de de sept rencontres en championnat, NDC est l'une des équipes en forme de ce début d'année. Les joueurs de Pierre Naudet se sont éloignés de la zone de relégation et se sont installés dans la première partie du classement. Une dynamique intéressante possible grâce à une défense solide, la quatrième du championnat, et une attaque en réussite, 17 buts sur les 7 derniers match (2,42 buts/match).

De son côté, le Stade Mayennais est en haut du classement depuis plusieurs mois, à la lutte avec l'ESOF. Les Mayennais ont une défense similaire aux Angevins et peuvent compter sur leur attaque, la meilleure du championnat, qui a marqué 35 buts depuis le début de la saison, soit 2,33 buts/match.

Un match qui sera donc certainement disputé. Lors de la rencontre aller en octobre dernier, les deux équipes s'étaient rendu coup pour coup jusque dans les derniers instants. Les Mayennais s'étaient finalement imposés (2-1) en inscrivant un but dans le temps additionnel. Depuis NDC n'a perdu qu'un match, face au leader, et ne compte pas s'arrêter là.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.