sportsregions
Envie de participer ?

Ce dimanche, stade des Varennes, NDC a fait le dos rond face à Mûrs-Érigné et s'est montré efficace offensivement pour s'imposer 1-3 dans le derby du groupe B.

NDC s'offre le derby pour finir l'année !

Mis sous pression dès le début du match les Bleus ont su rester costauds défensivement et réalistes offensivement pour ouvrir le score au quart d'heure de jeu. Après un bon travail côté droit, Geoffroy Levron trouvait Jeanta Lema qui terminait seul au 6m. Après ce but, NDC prenait le dessus et avait l'opportunité de doubler la mise mais Jeanta Lema butait sur un bon gardien local. Une première période globalement équilibrée qui aurait pu voir les deux équipes marquer plus de buts. 

Geoffroy Levron double, NDC gagne 

Au retour des vestiaires, les locaux reviennent fort, mais comme en première, les Bleus marquent sur leur première occasion de la période. Sur un long ballon, Geoffroy Levron se présente seul face au but et croise sa frappe du gauche pour faire le break. La deuxième période se disputait au milieu de terrain, les deux équipes ne se créaient pas beaucoup d'occasions. A 10 minutes du termes, les locaux tapaient puis marquaient sur un lob (1-2, 80e). Sur un contre en fin de match, Orsonne Achirafi servait Geoffroy Levron qui venait scellé la victoire angevine (1-3, 92e).

Une victoire importante qui vient conclure une belle fin d'année 2021.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.