NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

NDC se qualifie sans trembler

Publié le 03 octobre 2021 par

Pour le 4e tour de Coupe de France, NDC était opposé à Mouilleron-le-Captif (R2) et s’est logiquement imposé (2-0) après un match dominé du début à la fin.

NDC se qualifie sans trembler

Sérieux dès le début du match, les joueurs de Pierre Naudet sont les premiers à se mettre en évidence. à la 9e minute, Abdessamad Ougrirane avait l’opportunité d’ouvrir le score mais butait sur le gardien vendéen. Dominateur, les Bleus se créaient plusieurs occasions franches mais n’arrivaient pas à conclure. Loan Marin pensait ouvrir le score à la demi-heure de jeu, mais son but était refusé pour hors-jeu. Juste avant la mi-temps, Geoffroy Levron était trouvé dans la surface par Alexis Louvel mais manquait le cadre. Bien en place, les locaux n’étaient pas inquiétés en première période.

NDC maîtrise son sujet

La deuxième partie est une copie de la première. NDC domine de A à Z mais n’arrive pas à conclure. La solution est trouvée en fin de match par Abdessamad Ougrirane, à la réception d’un centre venant de la gauche, il envoie un coup de tête petit filet et donne l’avantage aux siens. Dans les derniers instants du match, Abdessamad dribblait le gardien et s’offrait un doublé. Après une rencontre totalement maîtrisée, les Angevins se qualifient logiquement pour le prochain tour et poursuivent leur aventure.

Photos associées

CdF/T4 : NDC - Mouilleron-le-Captif

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?