NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC surclassé !

Publié le 01 mai 2022 par

Malgré l'ouverture du score pour eux, les joueurs de Pierre Naudet n'ont pas pu rivaliser avec l'Olympique Saumur (4-1).

NDC surclassé !

Sur le terrain de l'Olympique Saumur (N3) les joueurs de Pierre Naudet se sont logiquement inclinés. Contre le cours du jeu, les joueurs de Pierre Naudet avaient réussi à ouvrir le score (0-1, 7e). Tout en maitrise, les locaux ne tremblaient pas et égalisaient rapidement (1-1, 12e). Les Saumurois dominaient toute la première période imposant leur rythme et ayant le contrôle du ballon. Ils concrétisaient cette domination en inscrivant deux buts après la demi-heure de jeu (3-1, 42e).

Saumur ne s'est pas relâché

Au retour des vestiaires, les locaux ne levaient pas le pied et continuaient de dominer la rencontre. Juste avant l'heure de jeu, ils enfonçaient le clou. Sur une nouvelle action bien amenée, l'attaquant saumurois n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide (4-1, 58e). Les locaux géraient défensivement et continuaient d'attaquer, de leur côté les joueurs de Pierre Naudet ne se créaient que très peu de situations et subissaient un pressing intense de la part de leurs adversaires. Le score n'évoluait plus malgré les nombreuses occasions de Saumur. Un résultat logique sur l'ensemble du match.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?