sportsregions
Envie de participer ?

Lors du match retour l'opposant à la Ferté-Bernard, NDC ne s'est, cette fois, pas fait surprendre et a vite pris les devants pour au final s'imposer sans trembler (0-4).

NDC tout en maîtrise !

Ce dimanche, il aura fallu seulement deux minutes aux Bleus pour ouvrir le score. Sur corner, Guillaume Pineau tirait directement et marquait (0-1, 2e). Pendant toute la première période les joueurs de Pierre Naudet ont dominé les débats. Ils se créaient beaucoup d'occasions mais manquaient d'efficacité en début de match. Passé le premier quart d'heure, les Bleus marquaient deux fois coup sur coup pour se mettre à l'abri. Jeanta Lema (18e) puis Geoffroy Levron (21e) permettaient à NDC de faire le break. Ensuite, les Bleus géraient leur avance jusqu'à la pause.

Une deuxième période équilibrée

Au retour des vestiaires, les Angevins inscrivaient rapidement un quatrième but par Grégoire Boulday et se mettaient définitivement à l'abri. Après, les locaux se montraient enfin. Plus présents, les Sarthois se créaient des occasions mais manquaient de précision dans le dernier geste. En fin de match NDC avait des situations en contre mais le score n'évoluait pas.

Une victoire méritée et construite en première periode. Pour la deuxième fois de la saison, NDC garde sa cage inviolée et encahaîne ainsi un septième match consécutif sans défaite en championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.