NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Pascal Fusillier veut "revenir sur le terrain en 2022 avec une grosse détermination"

Publié le 27 décembre 2021 par

Après un début de saison mitigé, les joueurs de Pascal Fusillier sont actuellement 7e de leur championnat de Départemental 2. Retour avec le coach sur cette phase aller !

Pascal Fusillier veut  revenir sur le terrain en 2022 avec une grosse détermination

- Comment juges-tu ce début de saison de la part de ton équipe ?

Pascal Fusillier : Je suis partagé sur cette première partie des matchs aller en demi-teinte avec trois victoires, trois nuls et cinq défaites. Nous étions bien parti, dans les équipes du haut de tableau et arrivé aux mois de novembre et décembre, contre des équipes plus faible que nous sur le papier, j'ai été déçu des résultats.

- Les résultats ne sont pas toujours ceux espérés, que manque-t’il au groupe pour faire mieux ?

P.F : Oui, les résultats non sont pas formidable, nous avons trop de défaites par manque d’investissement des joueurs et surtout de solidarité sur le terrain...

- Quels sont les points fort de cette équipe et quels sont les points à améliorer pour avoir une année 2022 meilleure sur le plan sportif ?

P.F : Le point fort de l’équipe est que les joueurs sont contents de se voir les jours d’entrainement et aux matchs. Ce qu’il faut améliorer c’est l’écoute, être plus à l'écoute des consignes et venir aux entrainements comme aux matchs avec plus d’envie, que les joueurs soient plus concernés.

-Quels sont les objectifs de la D2 pour la fin de saison ?

P.F : Les objectifs, maintenant vu notre classement, sont de finir le championnat entre la sixième et la septième place, et surtout de laisser le trio d'équipes derrière nous.

- As-tu un mot à faire passer aux joueurs ? aux bénévoles ? aux supporters ?

P.F : Le mot que je veux faire passer aux joueurs et aux bénévoles c’est de ne rien lâcher et de revenir en 2022 sur le terrain avec une grosse détermination footballistique et une grosse solidarité.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?