sportsregions
Envie de participer ?

Les 29 et 30 septembre seront placés sous le signe de la Coupe de France pour trois équipes ndcéennes. L'équipe fanion, les seniors féminines et les U19 tenteront de relever le défi, à l'extérieur.

29-30 septembre : trois défis en Coupe de France

Le challenge est de taille pour l'équipe fanion ! Il y a tout juste quatre mois, trois divisions séparaient NDC, alors en DRH, de Mulsanne-Téloché (Sarthe, N3). Si les deux équipes ont pris l'ascenseur dans le sens inverse, le défi n'en est pas moins relévé pour les coéquipiers de Pierre-Alexandre Houstin. Dimanche 30 septembre, à 15 heures, elle se déplace au sud du Mans, chez une formation de Régional 1, avec l'espoir de créer l'exploit.

On parlera aussi de coupes nationales pour nos seniors féminines et nos U19. Les joueuses de William Le Dantec, promues en R2, se déplacent aux Sorinières pour affronter le GF Vertou Foot Féminin (D1 44). Objectif : remporter le premier match officiel de leur saison et décrocher le billet pour le troisième tour de la compétition. De leur côté, pour le compte de deuxième tour de la coupe Gambardella, les U19 se rendent au Mans (samedi, 15 h 30) face à l'Union Sud, qui évolue au plus haut niveau départemental.

Programme coupe également pour les vétérans 1 et 2, les seniors 2 et les seniors 4. Pour la réserve, c'est un derby contre la Vaillante 2 à Bertin (dimanche, 15 h).

Chez les jeunes, duels entre NDC et Montreuil-Juigné en U13 Elite, en U14F ou en U15 (1). Les deux équipes U17 sont à la maison samedi à 16 h contre Tiercé-Cheffes et l'Asd Noyantais. Déplacements à La Jubaudière pour nos U18 féminines et à Beaucouzé pour les U15 (2).

C'est la rentrée pour les plus jeunes du club, nos U7, qui débutent leur saison "officielle" à Vern-d'Anjou.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.