La conf du lundi (28/04) : réactions et résultats

2018-2019
News
La conf du lundi (28/04) : réactions et résultats

Publié il y a 3 semaines par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches. Avec album photos de la qualification des U15.

La conf du lundi (28/04) : réactions et résultats

D2 seniors. NDC Angers 2 - St-Jean St-Lambert : 6-0 (A. Mingot, S. Sanogo, B. Hughes, S. Loyer, R. Halilaj, M. Hamard). Réaction de l'entraîneur, Karim El Khebir : "Satisfait du match on a pris du plaisir à jouer ce match en le prenant très sérieusement avec beaucoup de maîtrise collective : six buteurs différents, pas de but encaissé et beaucoup de points positifs... Bravo aux gars ! Il nous reste trois matchs à jouer avec la même détermination et force de caractère ! Félicitations à notre équipe première qui a validé son accession en R1 avec un championnat extraordinaire !!"

D3 seniors. Morannes - NDC Angers 3 : 10-2. Réaction de l'entraîneur, Pascal Fusillier : "Je suis très déçu par le résultat. Nous avions un bon coup à jouer contre Morannes. Il reste 3 matchs. J'espère qu'il y aura une grosse réaction dimanche prochain. Allez les gars, gardez le moral et ne baissez pas les bras. La saison n'est pas finie".

D4 seniors. Les Ponts-de-Cé 3 - NDC Angers 4 : 1-1. Réaction du coach, Alain Duvieux : "Après trois semaines sans compétition, nous avons donné une copie moyenne dans ce match contre la lanterne rouge de notre groupe. En effet, avec mon équipe encore remaniée pour la énième fois à cause d'un effectif diminué. Nous faisons une bonne entame sans arriver à concrétiser. Nous réussissons à marquer suite à un csc avant la pause. A la reprise plus rien dans la construction chez nous hormis quelques fulgurances sans succès. L'adversaire avec plus de grinta réussit à faire jeu égal avec nous jusqu'à leur égalisation à la dernière minute du temps réglementaire. Nous avons été vraiment médiocres dans ce match. Match nul logique".

D1 futsal. Angers NDC - Saint-Augustin (défaite 4-7. Buts : S. Boucher x2, J.Guilleret, T. Baron). Réaction du coach, Jordan Guilleret : "Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. L'adversaire a sans doute montré plus d'envie à certains moments clés et nous n'avons pas pu redresser la barre. Nous menons 2-0 après 15 minutes sans être véritablement inquiétés mais nous avons eu un gros moment d'absence à deux minutes de la mi-temps et ils nous passent devant (3-2). Ce n'est pas la première fois que nous avons des absences de ce type et elles nous obligent à courir après le score. Nous nous déplaçons chez le 2e avec des absents pour le prochain match, il faudra se montrer au niveau sous peine de déconvenue".

Critérium U13 DS. Becon Villemoisan Saint Augustin - NDC Angers : 3-6 (buts : Aghbalou x2, Makhlouf, Michaud, Houdmon x2, ). Réaction du coach, Thibaut Volant : "Nous avons réalisé un très bon début de match en menant rapidement au score. Ce que nous proposons dans le jeu est de plus en plus cohérent et nous réussissons à y mettre beaucoup de régularité. Il faut continuer ainsi. A noter la blessure d'Ilies Makhlouf très tôt dans le match, nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement."

Challenge de l'Anjou U15. NDC Angers - Avrillé : 0-0 (qualification 4-3 aux tirs au but). Réaction du coach, Allan Mingot : " Notre entame de match est cohèrente et nous arrivons à nous procurer quelques situations. La suite de cette mi-temps est plus brouillonne et l'adversaire reprend le dessus et se créer à leur tour des situations intéressantes qu'ils n'arrivent pas à concrétiser. La deuxième mi-temps est une copie conforme de la première. Direction les tirs aux buts !! Nous remportons cette séance sur un score de 4-3. Tout n'a pas été parfait lors de cette rencontre mais les garçons n'ont rien lâchés et s'offrent une place en demi finale. Félicitation à eux et rendez-vous le 18 mai prochain. "


toute l'association

Photos associées

Challenge de l'Anjou U15 : NDC Angers - Avrillé

27/04/2019. Qualification 0-0 (4-3 tab)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter