12-13 octobre : deux chances en Coupe de France

2019-2020
News
12-13 octobre : deux chances en Coupe de France

Publié il y a 3 jours par

L'équipe senior féminine reçoit ce dimanche à 15h, Sainte-Luce à l'occasion du 3e tour de Coupe de France. L'équipe fanion, elle, se déplace à Mouilleron-le-Captif, pour son 5e tour de Coupe de France. A lire aussi les interviews d'avant-match de William Le Dantec et Pierre Naudet.

 12-13 octobre : deux chances en Coupe de France

Dimanche (15h), nos seniors féminines affrontent à Bertin, pour leur 3e tour de Coupe de France, Sainte-Luce (Loire Atlantique), équipe qui évolue au niveau Régional 1. C'est un nouveaux défi à relever pour nos joueuses.

Dimanche, également (15h),  l'équipe fanion se rend à Mouilleron-le-Captif (Vendée), pensionnaire de Régional 2 pour disputer son 5e tour de Coupe de France.

Samedi après-midi, à 14h30 deux plateaux se déroulent sur nos terrains : celui des U8 - U9 et celui des U10. Ensuite les U18 jouent contre Chalonnes-Chaudefonds à 17h, aussi à Bertin.

De leur côté, l'équipe seniors 2 se déplace samedi (15h) à Cholet pour affronter Cholet FCPC en Challenge de l'Anjou.

NDC aura le plaisir d'organiser sa deuxième séance, samedi matin (10h30) avec lesU4-U5, de la section NDC Kids à la salle Gérard-Philippe.

- Ressenti du coach de l'équipe fanion (Pierre Naudet) : 

"On va jouer une place pour le 6e tour de Coupe de France, ce qui n'est pas arrivé souvent (seulement en 2011 et en 2017). Ce serait une grosse perf si on le passait. Je m'attends à un match difficile, face à une équipe qui vient de gagner son 1er match la semaine dernière contre St Saturnin Arche Co. Je m'attends à un match difficile mais sympa à jouer"

- Ressenti du coach des seniors féminines (William Le Dantec) : 

"Je m'attends à avoir une équipe adverse avec une qualité technique et physique largement supérieur à la nôtre. Ce n'est pas tout les jours que l'on affronte un club de R1, et on connait l'écart énorme qu'il y a entre la D1 district et la R1. Pour les joueuses, cela reste la Coupe de France et un défi interessant. On ira avec nos armes. L'objectif est de ne pas avoir de regrets à la fin du match. Que l'on crée l'exploit ou que l'on perde. nous aurons beaucoup de choses à retenir de cette confrontation. L'équipe est motivée et l'évolution de ce groupe devient très intéressant de jour en jour donc on verra bien"

Vous pourrez retrouvez le programme des autres compétitions ci-dessous en pièce jointe.


toute l'association

Document associé

  1. Programme 12-13 octobre 2019

    Programme 12-13 octobre 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter