6-7-8 mars : plus de 380 joueurs et joueuses à NDC ce week-end !

2019-2020
News
6-7-8 mars : plus de 380 joueurs et joueuses à NDC ce week-end !

Publié il y a 1 mois par

Tout au long du week-end, du 6 au 8 mars 2020, plus de 380 joueurs ou joueuses vont fouler les pelouses de NDC. Un sacré programme ! Avec en clôture, l'équipe fanion qui reçoit Coulaines en R1 Intersport.

6-7-8 mars : plus de 380 joueurs et joueuses à NDC ce week-end !

L'équipe fanion

Les seniors 1 disputent dimanche 8 mars à 15 h sur la pelouse de Bertin la 14e journée de R1 Intersport contre la JS Coulaines. Les Sarthois restent sur trois rencontres consécutives sans défaite en championnat en 2020 (Segré, 4-0 ; Château-Gontier 1-1 ; St-Sébastien/Loire 1-1). A l'aller, le score avait été de 2-2.

Un gros week-end à domicile : plus de 380 footballeurs !

C'est l'embouteillage sur les pelouses de Bertin ! Plus de 380 joueurs ou joueuses joueront à domicile... Le programme du week-end à domicile est donc très dense (13 formations ndcéennes, rien que ça !) et oblige à des délocalisations pour plusieurs de nos équipes. 

NDC soutient l'initiative de la Ligue de football des Pays de la Loire

PROTOCOLE D’AVANT-MATCH - 7 ET 8 MARS 2020 (pour toutes nos équipes). « L’esprit de compétition ne doit pas prendre le pas sur l’esprit du jeu : il doit permettre de le conserver. Les acteurs doivent justement travailler leurs émotions pour éviter ces dérives inacceptables. Les enjeux ou les problèmes personnels ne peuvent être des excuses acceptables aux actes de violence que celle-ci soit verbale ou physique. Sachons stopper et corriger ensemble, et dès à présent, l’évolution de ces comportements, que nous savons tous identifier et condamner, en faisant sortir de nos stades leurs auteurs. » Prônons ensemble, Un football de RESPECT pour TOUS, TOUS pour un football sans HAINE, ni VIOLENCE « Ensemble, soyons P.R.E.T.S., soyons FOOT »

Retrouvez le reste du programme ci-dessous.


toute l'association

Document associé

  1. Programme 6-7-8 mars 2020

    Programme 6-7-8 mars 2020

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter