L'équipe fanion s'impose et se rapproche du podium

2019-2020
News
L'équipe fanion s'impose et se rapproche du podium

Publié il y a 3 semaines par

L'équipe fanion s'est imposée 2-0 face au deuxième du groupe, le TVEC Les Sables d'Olonne. Une belle performance qui rapproche les protégés de Pierre Naudet du podium de R1.

L'affiche réservait un duel difficile pour l'équipe fanion qui accueillait le TVEC Les Sables d'Olonne ce dimanche 24 novembre. Les bleus  ont livré une très belle prestation et notamment une première mi-temps de qualité. Très rapidement les coéquipiers de Fabien Savary ont dominé la partie se procurant plusieurs occasions sérieuses. Jeanta Lema ouvrait la marque brillament après 22 minutes de jeu. Forts de l'avantage acquis, les angevins ont retranché les adversaires dans leur surface. A la 37e minute, un défenseur du TVEC touchait le ballon de la main sans la surface et l'arbitre sifflait penalty. C'est Jeanta Lema qui s'est chargait de la transformer et permettait à ses coéquipiers de mener 2-0 à la pause. 

Au retour de la mi-temps, le TVEC se montrait plus dangereux et se procurait plusieurs occasions sérieuses. Mais la défense ndcéenne fut solide. Cette seconde période fut plus équilibrée mais NDC a su conserver le score et remporter le partie. 

C'est la deuxième victoire de l'équipe fanion qui reste invaincue après sept journées de championnat et comptabilise 11 points. Elle se rapproche du podium et recevra le leader, Saint-Philbert de Grand-Lieu, dimanche 1er décembre prochain à 15h00 au stade Bertin.  

Les autres résultats seniors du jour

  • SC Beaucouzé 2 vs NDC 2 : défaite 2-0
  • NDC 3 vs Angers SCA 2 : victoire 4-1 
  • NDC 4 vs Ste Melaine/Aubance2 : match nul 2-2

toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter