La conf du lundi (16/12) : réactions et résultats

2019-2020
News
La conf du lundi (16/12) : réactions et résultats

Publié il y a 1 mois par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (16/12) : réactions et résultats

R1 Intersport. Bellevue Nantes - NDC Angers : 2-1 (Lema). Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "C'est notre première défaite de la saison en championnat. Dommage car nous concédons le deuxième but dans le temps additionnel sur un coup-franc évitable, mais très bien tiré par le joueur nantais. Ce n'est pas une défaite illogique. Même si nous avons ouvert le score tôt dans la rencontre, notre adversaire a fait plus de choses que nous pour le gagner. Bellevue est une équipe chez laquelle il est très compliqué de prendre des points. D'ailleurs ils ont 100% de victoires à domicile cette saison toutes compétitions confondues. De notre côté, notre première partie de saison est bonne, avec 14 points et un sixième tour de Coupe de France".

D1. NDC Angers 2 - Toutlemonde-Maulévrier : 5-1 (Choffat, Halilaj x2, Narcisse, Marin). Réaction de l'entraîneur, Karim El Khebir : "On a fait le type de rencontre que l'on aime malgré l'adversité qui est à noter jusqu'au coup de sifflet final. On ouvre le score tôt dans le match par Corentin sur corner (13e) et on double le score avant la mi temps, ce qui nous a beaucoup aidés dans la gestion de notre seconde période... On a mis pas mal d'agressivité dans la récupération et on se projetait rapidement vers l'avant ce qui nous a permis de nous procurer pas mal d'occasions face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu... On est content de finir notre année civile sur une victoire, une belle année entre la montée et les résultats positifs de cette première partie de saison... Fier des gars...De bonnes fêtes à tous"

U19 R2. Challans FC – Angers NDC : 4-2 (Buts : Ballo H., Souillard E.). Réaction de l'entraîneur, Thibaut Volant : « Les weekends se suivent et se ressemblent. Nous avons du retard au démarrage et c'est logiquement que nous sommes menés (3-0) à la 28ème minute. La suite du match est à notre avantage et nous revenons à 3-2 avant la mi-temps (Hamidou B., Emilio S.). Malgré une bonne deuxième mi-temps, nous n'avons pas réussi à revenir au score. Ce résultat est décevant et nous sommes sur une mauvaise série, mais si les joueurs maintiennent cet état esprit et cette envie, la réussite va revenir."

DS U17. GJ Chalonnes St Georges – Angers NDC : 2-1. Réaction de l'entraîneur, Antoine Rabin : « Entame cohérente avec de l’envie et des séquences intéressantes. Petit relâchement autour de la 20e minute, les débats sont équilibrés entre les deux équipes qui ont des occasions pour ouvrir la marque. 0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, notre reprise est plus timide et l’adversaire en profite pour nous poser des soucis sur plusieurs séquences offensives. On prend un but sur un coup franc très bien tiré qui vient trouver un joueur esseulé au second poteau. Ce but pèse sur le moral et l’équipe adverse en profite pour aggraver le score quelques minutes plus tard. Nous revenons au score en fin de match ce qui va réveiller les joueurs qui vont pousser jusqu’au bout pour tenter de revenir au score sans toutefois y parvenir. Notre réveil a été trop tardif pour espérer ramener un résultat. Félicitations au GJ Chalonnes St Georges pour leur match.»

U15 D3 NDC Angers - Champteussé : 1-0 (Buteur : Zied Hedia). Réaction de Mickael Fronteau : "Aprés une bonne premiere mi-temps NDC ouvre le score par l'intermediaire de Zied. Malgré plusieurs occasions franches, les bleus rentrent au vestiaire avec un but d'avance. A la reprise, le jeu devenait compliqué avec le vent et la pluie. Les adversaires obtenaient une grosse occasion a la 75e mais Enzo Fronteau gagne son duel et permet à NDC de rester invaincu sur la deuxieme phase".

U11 N3. Réaction de l'éducateur, Mickael Fronteau : "Les u10B jouaient a st gemmes sur loire en salle car le terrain etait impraticable. la premiere rencontre contre Ste-gemmes/loire se termine par une défaite 0-1. Le second match contre le Foyer de Trelazé, victoire 3-0 (Nahil Chkir x2 et Corentin Fronteau). Le troisième match se termine sur un match nul 1-1 contre les Ponts-de-Cé (Nahil Chkir)".

U14 D1 NDC Angers - Chemillé : 5-3 (Buteur : Djaafar Benmessaoud*3 ; Aghbalou; CSC). Réaction de l'entraineur, Allan Mingot : " Notre entame de match est très intéressante. Nous produisons du jeu et c'est logiquement que nous ouvrons la marque. Nous réalisons des séquences de jeu vraiment intéressante mais nous manquons malheureusement d'efficacité dans le dernier geste pour faire le break. Notre deuxième mi-temps est à l'inverse de cette première. Nous mettons moins d'application technique, moins d'efforts et c'est tout logiquement que l'adversaire nous pose des problèmes et parvient à revenir au score. Nos individualités vont faire la différence et nous permettent d'accrocher cette victoire. Il faudra mettre plus de continuité lors de nos prochaines échéances. Félicitation aux garçons pour cette 4ème victoire. "


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter