La conf du lundi (17/02) : réactions et résultats

2019-2020
News
La conf du lundi (17/02) : réactions et résultats

Publié il y a 1 mois par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (17/02) : réactions et résultats

Coupe de l'Anjou. U17. Beaufort en Vallée – NDC Angers : 2-0. Réaction de l'entraîneur Antoine Rabin : "Match de Coupe face à une très belle équipe de Beaufort. Notre entame est trop timide et nous payons cash deux erreurs qui permettent à Beaufort de mener 2-0 rapidement dans ce match. On a le mérite de réagir et de répondre par le jeu. De belles séquences de jeu permettent d'amener le danger devant le but adverse sans parvenir à concrétiser. Malgré quelques temps forts, nous ne parviendrons pas à revenir dans le match. Félicitations à Beaufort qui mérite sa qualification sur ce match".

U17 D3. Champtoceaux - NDC Angers 2 : 2-3 (Mahmate Chadali, Rolly Kofi, Evhan Linget). Réaction de l'entraîneur, Fouad Jebbari : "Nous entrons très bien dans le match en imposant notre rythme ce qui fait qu'on domine durant les vingt cinq premières minutes ce qui nous permet d'ouvrir le score, mais on prend encore un but sur un ballon perdu au milieu de terrain. La seconde période est à notre avantage, malgré que l'équipe adverse marque grâce à une frappe détournée par notre joueur. Ce match est enfin notre match le plus abouti, nous avons réussi à mettre du rythme et être présent dans l'impact physique. Fier de l'état d'esprit de l'équipe et de leur combativité pour aller chercher cette victoire, nous enchaînons une deuxième victoire d'affilée ce qui ne nous était pas arrivé cette saison, cela nous permet de faire un bon au classement et de revenir à un point du podium, pourvu que ca dure." 

Ste-Gemmes-d'Andigné - NDC Angers : 2-4 (Djaafar B x2, Habib AF et Samuel M). Réaction de l'éducateur, Mickael Fronteau : "Pour le dernier match de la phase aller, nos U15 se déplaçaient à St Gemmes d'Andigné sur un terrain très compliqué pour jouer un match en retard. L'ouverture du score est pour St Gemmes à la 30eme minute sur un cafouillage devant le but ndcéen. Mais nos petits bleus réagissent bien car à la 35min NDC égalise par Habib Al Fatih. Aux retour des vestiaires NDC prend l'avantage à la 50eme sur un but de Djaafar Benmessaoud puis à la 60eme Djaafar double la mise sur un magnifique coup-franc à l'entrée de la surface. 65eme minute un face à face se présente pour les adversaires mais le duel est remporté par le portier angevin. 70eme St Gemmes réduit le score et revient à 3-2. Mais Samuel Mobie redonne de l'air à NDC à la 78eme. Un grand merci a Wissem Hamham et Djaafar Benmessaoud (U14) d’être venus compléter l'équipe."


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter