Les finales régionales de beach-soccer tiennent leur promesse

2019-2020
News
Les finales régionales de beach-soccer tiennent leur promesse

Publié il y a 4 mois par

Le club était support de la Ligue de football des Pays-de-la-Loire, samedi et dimanche, pour les finales régionales de Beach-Soccer au Lac-de-Maine à Angers.

A NDC, le développement du football diversifié connait un franc succès. Cette année encore, le club participait aux finales régionales de Beach-Soccer et était même support de la Ligue des Pays-de-la-Loire pour l'organisation du week-end de compétition qui a eu lieu au Lac-de-Maine. 


Chez les garçons le VFF Fontenay-le-Comte et le Poiré-sur-Vie terminent premiers et deuxièmes et se qualifient pour la demi-finale nationale qui aura lieu le 6 et 7 juillet à Arcachon. Nos bleus de NDC ont terminé sur le podium à la troisième place. 


Chez les féminines, c'est l’ESO La Roche/Yon qui a  remporté le tournoi et s'est qualifiée pour la finale nationale. Les bleues de NDC se sont classées quatrième.

Nous remercions la Ligue pour sa confiance dans l'organisation et toutes les équipes pour leur bon état d'esprit.

Félicitations à Maxence Lévêque et Kevin Parenteau, convoqués en équipe des Pays-de-la-Loire de beach-soccer et qui participepont aux interligues le samedi 29 juin prpochain.


Nous avons eu le plaisir d'avoir la participation conviviale de l’association ACESB (Association Coopération et Échanges Sportifs avec Bamako), présidée par Patrick Delhumeau, qui s'est chargée des collations et de la préparation d'un repas malien.


Nous en profitons pour souhaiter un bon voyage à nos trois salariés Pierre Allan et Thibaut accompagnés de Youssouf et Benoît Dougé, dans l'avion ce lundi en dorection de Bamako pour une nouvelle session de formation des éducateurs maliens. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter