NDC va au 5e tour de Coupe de France

2019-2020
News
NDC va au 5e tour de Coupe de France

Publié il y a 2 semaines par

L’équipe fanion s’est imposée 0-1 sur la pelouse de l’USJA Carquefou, pensionnaire de Régional 2, et se qualifie pour le 5e tour de Coupe de France !

NDC va au 5e tour de Coupe de France

L’équipe fanion savait qu’en se déplaçant à Carquefou, la partie serait difficile.  Ce fut le cas et dès l’entrée de jeu, les locaux imprimant leur rythme. La première mi-temps, accompagnée par une forte pluie, fut pauvre en occasion et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score vierge de 0-0. 

 Au retour de la pause, NDC s’est montré plus dangereux et a su solidement faire face aux attaques adverses. 

A la 60e minute, suite à une faute, Guillaume Pineau tire un coup franc, et c’est Allan Mingot qui de la tête offre l’ouverture à NDC (0-1). 

Durant la dernière demi-heure de jeu, nos attaquants manqueront plusieurs occasions de faire le breack. Fabien Savary lui sauvait ses coéquipiers à deux reprises. 

Le score en restera là, 0-1 et une belle qualification vers le 5e tour de la Coupe de France. 

Le tirage au sort aura lieu semaine prochaine et le prochain tour le week-end du 12 et 13 octobre. 

****

Félicitations aux seniors féminines qui se sont qualifiées pour la première fois au 3e tour de la Coupe de France en éliminant Saint-Pierre la Cour (R2) : 2-1 avec des buts de Gwen Brelivet et Kamilya Allam ! 

Le carton plein en coupe pour le club puisque la C a battu La Poueze 6-1 en Coupe des réserves, la D s’est imposée 0-1 à Combrée en Challenge Hubert Sourice et les vétérans A se sont qualifiés en Coupe de l’Anjou dans une folle séance de tirs face à Beaucouzé au but grâce à Richard Feuvry. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter