Trophée des champions : NDC, meilleur club de l'année 2019

Publié il y a 7 mois par

A l'occasion de la soirée des champions organisée par le CDOS49, le Courrier de l'Ouest a dévoilé les sportifs de l'année 2019 : NDC a été élu meilleur club du département. Un trophée qui vient récompenser les performances de l'équipe fanion mais aussi de tout le club. Bravo aux joueurs, éducateurs, dirigeants et bénévoles et merci à nos soutiens et partenaires.

Une délégation composée de joueurs, éducateurs, dirigeants et bénévoles membres du bureau était présente à la soirée des champions, jeudi 12 décembre à Chemillé pour la remise du trophée. NDC a récolté 41% des suffrages des lecteurs du Courrier de l'Ouest devant l'Académie Gautier - Cholet Basket et le Bach badminton de Cholet.  

Le trophée des champions vient récompenser les belles perfommances de l'équipe fanion qui a connu deux montées successives pour désormais évoluer au meilleur niveau régional. Bien plus, ce trophée vient récompenser le club dans son ensemble : ses joueueuses et joueurs, ses éducateurs, dirigeants, bénévoles. Un grand bravo à tous ! 

La sportive de l'année est la nageuse Claire Supiot et le sportif de l'année est le tennisman Nicolas Mahut, nous sommes honorés de partager ce trophée avec ces deux grands champions aux belles valeurs.  

Retrouvez la vidéo d'annonce des résultats du Courrier de l'Ouest. 

Article complet à lire dans le Courrier de l'Ouest de ce vendredi 13 décembre 2019.

toute l'association

Commentaires