Une soirée conviviale pour les vétérans

2019-2020
News
Une soirée conviviale pour les vétérans

Publié il y a 3 semaines par

En février dernier, les vétérans ont partagé une belle soirée conviviale A l'Atelier Gourmand. Un moment festif organisé par Christian Poucan.

Samedi 15 février la soirée des étoiles avait lieu à l’atelier Gourmand. Organisée par le grand chef Christian Poucan et sous la houlette de Nicolas notre courageux animateur cette soirée placée sous la convivialité et la bonne humeur a tenu toutes ses promesses.

Nos vétérans accompagnés de leur épouse…ou amie se sont lancé le défi de réaliser par eux même leur propre dîner. Dans la joie et avec une certaine excitation, nos apprentis cuistots ont ainsi réalisé un vol au vent de courgettes à la crème de parmesan, des gambas à la sauce Paprika accompagnées de leur Risotto et enfin un coulant au chocolat.

Après quelques heures passées aux fourneaux et quelques verres de soupe angevine afin d’éviter toute déshydratation, le temps du jury était arrivé. C’est ainsi que nous passions de plats dignes d’une fourchette au guide Michelin (pas d’étoile décernée pour cette première formation) aux plats plus bourratifs que raffinés d’un routier des grands chemins.

Au bout de la nuit, nos convives ont pu alors déguster leur propre pitance avec plus ou moins de bonheur pour certains. Une de ces soirées où l’ambiance que l’on aime à NDC était présente.

Assurément à refaire !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter