Envie de participer ?

La conf' du lundi 26 octobre

Publié il y a 2 mois par

La conf' du lundi 26 octobre

Défaits en Mayenne, les U19 de Carlos Gomez voient leur parcours en Coupe de France s'arrêté. De son côté, la réserve a réussie la bonne performance du week-end en s'imposant face à Pellouailles-Corzé et prenant ainsi la tête de son championnat.

Seniors B - Départemental 1 - Journée 4

NDC Angers - Pellouailles-Corzé : 2-1

Buteur : B. Hughes x2

Karim El Khebir (Entraîneur Seniors B) : "On a assisté à un bon match de D1 avec deux équipes proches en terme de niveau. On savait que ça se jouerait sur très peu de chose. Après une bonne semaine d'entraînement on était prêt à sortir un gros match afin de valider le bon début de saison face à un adversaire que l'on savait de qualité. Chaque équipe a eu sa mi-temps nous la première, Boris marque un joli doublé dans une rencontre très disputée. Je suis extrèmement content pour  le groupe qui s'est investit à 200% et resté hyper solidaire dans nos moments difficiles... Bravo a eux !"

Seniors C - Départemental 2 - Journée 4

Châtelais/Nyoiseau - NDC Angers : 3-2

Buteurs : E. Lechevestrier, T. Gaudin

Pascal Fusillier (Entraîneur Seniors C) : "Je suis déçu du résultat, nous avions largement les moyens de revenir avec un point, voir même une victoire, face à une équipe de notre niveau, c'est dommage. Les joueurs font quand même un bon match sur un terrain très difficile."

Seniors D - Départemental 4 - Journée 4

Auverse/Mouliherne 2 - NDC Angers : 3-2

Buteurs : A. Mathoux, C.S.C

Alexis Mathoux (Entraîneur Seniors D) : "Match très compliqué, terrain pas au top, pluie, orage et tout cela face à une équipe physique, voir trop physique par moment. On encaisse le premier but à la 20e, on égalise sur corners (csc) à la 35e et après ça, c'est devenu un match hyper haché et très tendu.( Blessure d'Aymane sur un tacle très sévère). Un pénalty raté de chaque côté et on prend l'avantage à la 75e minute. Les joueurs ont été très courageux, bravo à toute l'équipe."

U14 - Départemental 1 - Journée 2

GJ Lion/St Martin - NDC Angers : 4-6

Buteurs : R. Latai x2, K.K. N'Daka, A. Aghbalou, E. Cadas, E. Gouin

Cyprien Boulday (Entraîneur U14) : "Match en déplacement sur un terrain compliqué à St Martin du bois bien négocié par nos U14. La priorité a été mise sur l'engagement physique de l'équipe, élément qui pêche depuis le début de saison et qui a bien été mis en œuvre sur ce match. Dès le début de la rencontre nos Bleus mettent la pression et ouvrent le score par l'intermédiaire de Romuald sur un corner rentrant d'Amine après 9 minutes de jeu. Les débats vont alors se concentrer au milieu de terrain sur une herbe difficile pour nos Ndcéens. A la 25e minute, suite à un renvoi difficile de la défense adverse, Khalis négocie bien un ballon aérien qu'il contrôle pour doubler la mise. Dans la foulée Eliott va aggraver la marque sur une passe d'Amine portant le score à 3-0 après 27 minutes de jeu. Malheureusement une erreur individuelle va permettre au locaux de revenir. Les adversaires du jour vont même revenir à 3-2 peu avant la mi-temps. Conscients que le travail n'est pas finit, des Bleus conquérants reviennent sur le terrain et marquent rapidement grâce à une magnifique frappe d'Amine en pleine lucarne (2-4, 50e). 5 minutes après nos U14 vont enfoncer le clou. Peu avant l'heure de jeu les blancs reviennent à 5-3 mais ce retour sera anecdotique. Les bleus gardent la main mise sur cette rencontre et à la 77e minute Emilio va ouvrir son compteur de la saison par une belle frappe croisée après un énième service d'Amine. Un penalty dans les dernières secondes permettra aux locaux de revenir à 6-4 et le coup de sifflet final retentira au coup d'envoi qui suit. Une belle victoire de nos U14 avec l'aide de deux U13. Le score aurait pu être plus large avec plus de réussite mais la manière, elle, est bien présente. Beaucoup de positif à retenir pour tout le monde sur cette rencontre avec un engagement à réitérer sur les prochains matchs."

Photos associées : Album du week-end : 25/10/2020

Commentaires