Envie de participer ?

Période de confinement : le communiqué du club

Publié il y a 4 semaines par

En raison de la situation sanitaire, des décisions des pouvoirs publics et de la Fédération française de football, le club cesse toute activité jusqu'à nouvel ordre (MAJ 03/11/20).

Réuni jeudi 29 octobre et ce samedi 31 octobre, le comité directeur du club a pris acte des mesures annoncées par le Président de la République et le Premier Ministre dans un premier temps, puis celles de la Fédération française de football ensuite, stoppant les compétitions.

Communiqué du ministère des sports (Déclinaison des décisions sanitaires gouvernementales pour le sport au 1er novembre 2020)

Le club est donc contraint de cesser toutes ses activités sportives et associatives jusqu'à nouvel ordre. Il n'y a donc plus d'entraînement ni de match pour toutes les catégories d'âge. Les activités de l'Académie sont également suspendues, tout comme celles de NDC Kids.

Le club house est fermé au public.

Opération brioches : elle est maintenue mais décalée dans le temps (sans doute début 2021). Les commandes passées resteront valables.
Tombola : elle est maintenue mais décalée dans le temps (sans doute début 2021). Les tickets achetés seront valables sur la nouvelle date.

Nous maintenons une permanence téléphonique tous les matins du lundi au vendredi (9h30-12h) (02 41 48 85 19) ainsi qu'une veille sur la messagerie du club.

Le club va suivre avec attention l'évolution des décisions des pouvoirs publics et réajustera son fonctionnement si besoin.

Le communiqué du club, signé du président Xavier Baudouin, complète cette information et est diffusé ci-dessous,

Prenez soin de vous,

Commentaires