Envie de participer ?

Xavier Baudouin : "Nous espérons tous pouvoir reprendre nos activités"

Publié il y a 2 mois par

Xavier Baudouin :  Nous espérons tous pouvoir reprendre nos activités

A l'approche des fêtes de fin d'année, le président, Xavier Baudouin, a un message à vous adresser.

Bonjour à tous,

 

Quelle période troublée vivons-nous !

Après une saison 2019-2020 tronquée, la saison 2020-2021 prend des allures bien singulières !

Nous espérons tous pouvoir reprendre nos activités, et quelles que soient les formules retenues, mener à leur terme nos championnats respectifs.

 

Malgré ces conditions si particulières, le club n’est pas en dormance. Les activités ont pu reprendre depuis début décembre sur le terrain en respectant bien sûr les conditions sanitaires imposées par les pouvoir publics. 

 

Le bureau et le CA assure une transition dynamique malgré une assemblée générale élective non encore tenue. Nous avons passé avec succès la commission régionale de contrôle des clubs. Nous avons décidé l’embauche début janvier d’un quatrième salarié en la personne de Simon ROUILLÉ. Nous sommes en cours de finalisation du projet 2020-2024. 

 

Les nouveaux vestiaires sont en cours de finition. C’est notre cadeau de Noël ! Nous pourrons en profiter je l’espère dès la reprise. La salle de l’Académie a été refaite du sol au plafond, nos jeunes travaillent désormais dans une salle claire et propre ! La tribune démarre dans le même temps et nous sera livrée mi-mars. Mais si nous voulons continuer notre développement il faut encore et toujours proposer de nouvelles améliorations. C’est pourquoi une commission «  infrastructures » a été créée pour proposer à nos partenaires publics des solutions utiles et pratiques pour notre avenir.

 

La physionomie de notre site change et va continuer de se modifier. C’est grâce à votre engagement, vous bénévoles, au travail remarquable de nos salariés, nos services civiques et éducateurs que nous progressons dans notre quête du  bien vivre ensemble. Nous avons au passage une pensée pour nos sponsors et mécènes qui traversent eux aussi des temps difficiles, mais qui malgré cela continuent de nous soutenir. Nous espérons avoir toujours une oreille attentive et bienveillante de nos pouvoirs publics afin qu’ils nous accompagnent dans notre développement comme il nous a été promis.

 

Profitez bien des fêtes et de vos proches autant que faire se peut !

Soyez prudents et respectez bien les gestes barrières. Nous aurons tant de choses à dire et à faire en 2021 !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

Xavier Baudouin

Président NDC Angers Football

toute l'association

Commentaires