NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

La conf' du lundi 8 novembre 2021

Publié le 08 novembre 2021 par

Des matchs amicaux intéressants pour nos jeunes, le retour du championnat à 11 et un week-end sans défaite chez nos seniors, qu'en ont pensé les coachs ?

La conf' du lundi 8 novembre 2021

Départemental 1 - Journée 6

Pellouailles Corzé - NDC Angers : 0-1

Buteur : O. Achirafi

Karim El Khebir (entraîneur Seniors B) : "On était venu pour faire un résultat face à un adverse que l'on savait de qualité et pour valider le bon début de saison. Une rencontre très disputée qui se joue souvent sur des petits détails. J'aurais aimé que l'on ai un peu plus de maitrise après l'expulsion de leur joueur. Malgré ça je reste vraiment satisfait de l'investissement des gars et du résultat final. On sait que ce championnat sera long avec d'autres rencontres qu'il faudra bien négocier. Un grand bravo au groupe, une mention spéciale aux quelques supporters qui sont venus nous encourager merci..."

Départemental 2 - Journée 6

NDC Angers - Champtocé : 1-1

Buteur : S. Loyer

Pascal Fusillier (entraîneur Seniors C) : "Pour la 6e journée, nous recevions pour la deuxième fois consécutive à Bertin. J'avais demandé aux joueurs d'absolument prendre les trois points, chose qui n'a pas été fait. C'est dommage car les joueurs ont fait le match qu'il fallait, avec les consignes qui ont été respectées. Au début, nous étions bien dans le match et à la  20e minute on prend un but sur une frappe qui se loge dans notre lucarne et on rentre au vestiaire à 0-1. En deuxième période, nous avons totalement dominés Champtocé et c'est logiquement que l'on égalise grâce à Steven Loyer à la 65e minutes. Ensuite on aurait pu gagner le match vu les occasions que nous nous sommes procurés. Bravo aux joueurs pour le match qu'ils ont fait, il faut continuer de jouer comme ils le font pour aller chercher les 3 points dimanche prochain à Pouancé."

U18F

E/ NDC Angers Beaufort  - intrépide Angers  : 5-1

Buteurs : Léonie x4 et Carole 

Fouad Jebbari (entraîneur U18F) : "Dans ce dernier match de la phase aller, cette victoire arrive à point nommé. Elle vient récompenser les efforts et la progression depuis le début de saison. Cela vient effacer la frustration de la dernière défaite. Je suis content de la prestation des filles, même si tout n'a pas été parfait, cela va nous permettre de préparer au mieux les prochaines échéances. Nous espérons que cette victoire va nous permettre de repartir de l'avant et mieux figurer sur la phase retour. Bravo les filles, cette victoire est méritée. "

 

U17 B -  Départemental 2 - Journée 1

NDC Angers - Est Anjou FC : 3-2

Buteurs : M. Chkir, S. Mahami, L. Guillotin

Mickael Fronteau (entraîneur U17B) : "Des débuts reussis pour le premier match en D2, face à une bonne équipe qui a raté la montée en D1 de peu en première phase. D'entrée, les visiteurs imposent un combat physique où les Bleus ont su répondre également et ouvre le score dès la première minute de jeu par Malik. Les visiteur égalisent sur corner à dix minutes de la pause. Au retour des vestiaires, NDC prend le dessus physiquement sur son adversaire et se procure trois grosses occasions pour prendre l'avantage. Mais ce sont finalement les visiteurs qui prennent l'avantage sur leur seule occasion. Salah permet de revenir au score aussitot après, avant que Lino ne nous donne l'avantage sur un magnifique coup-franc au 20 mètres à la 90e."

U11 A -  Match amical

Beaufort - NDC Angers : 7-4

Buteurs : W. Mezdari, Y. Bacar, A. Drhif x2

Adrien Colliaux (Responsable U11) : "Il y avait des matchs amicaux d'une heure type U13 organisés pour nos 3 premières équipes U11 ce samedi face à celles de Beaufort. Pour les U11 A, ce fut un match intéressant avec de bonnes séquences malgré le terrain qui n'était pas facile pour jouer au sol. Les garçons se sont accrochés en faisant les efforts durant tout le match face à une équipe de Beaufort qui mettait beaucoup de vitesse dans leurs offensives et qui ont été d'avantage réaliste face au but. Il y avait beaucoup d'absents de notre côté mais cela reste une défaite encourageante. Merci aux trois U10 venus nous aider ainsi qu'aux quatre U9 qui ont joué avec les U10! Merci également aux nombreux parents présents pour encourager les garçons des trois équipes!"

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?