NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

La préparation ne fait que commencer

Publié le 14 août 2021 par

Pour leur deuxième match de préparation, les joueurs de Pierre Naudet recevaient une équipe de National 3, l’Olympique de Saumur. Face à une équipe plus avancée dans sa préparation, les Angevins auront tenu une demi-heure avant que les visiteurs prennent le dessus et s’imposent (0-4).

La préparation ne fait que commencer

Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui sont les premiers à se montrer dangereux, heureusement, Julien Dadouche était vigilant et dégageait le ballon sur sa ligne (7e). Les Ndcéens réagissaient à la 11e, mais Geoffroy Levron manquait le cadre et ne concluait pas un contre bien amené. Face à une équipe saumuroise bien en place, NDC peinait à développer son jeu malgré de bonnes séquences de possession. La domination de l’olympique ne leur permettait pas de d’ouvrir le score et NDC s’installait dans le match. Il faut attendre la 31e minute de jeu et une erreur de relance des angevins pour que le 10 adverse récupère la balle et remporte son face à face (0-1). La réaction de NDC venait sur une tentative d’Abdessamad Ougrirane. Bien lancé dans la profondeur, Maxence Gabriel trouvait le 9 bleu qui voyait sa frappe fuir le cadre. En fin de période, Florian Parillaud sortait un double arrêt sur une attaque saumuroise et gardait son équipe dans le match. A la pause les visiteurs mènent logiquement face à une équipe de NDC qui montre de belles choses par séquences.

Net domination saumuroise

Au retour des vestiaires, les Saumurois remettaient le pied sur le ballon et obligeait NDC à procéder en contre. Les visiteurs se créaient plusieurs occasions en début de de seconde période mais n’arrivaient pas à les conclure. A la 56e, les visiteurs finissaient par retrouver le chemin des filets et creusaient un peu plus l’écart (3-0). Après de nombreux changements des deux côtés, le match était toujours dominé par les joueurs de l’Olympique. Sur une faute de main d’un défenseur de NDC, Saumur obtenait et transformait un pénalty malgré le bon choix de Quentin Duveau parti sur sa gauche(4-0, 75e). NDC finissait par avoir des opportunités en fin de match mais ne trouvait pas la solution pour inscrire un but.

Malgré la défaite, les joueurs de Pierre Naudet ont bien travaillé, montré de belles choses, de bons augures pour la suite. Prochain rendez-vous le dimanche 22 août, à la Pommeraye à 13h30, face à l’équipe de Neuilly sur Marne (R2).

Photos associées

Match de préparation #2 : NDC Angers - O. Saumur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?