sportsregions
Envie de participer ?

Ce week-end ne sera certainement pas le meilleur de la saison en terme de résultats. Pour autant certaines de nos équipes ont réussi de belles performances. Retour avec Antoine Rabin et Karim El Khebir sur le match des U17 et celui de la réserve !

Les U17 confirment, la réserve a su réagir !

Seniors B - Départemental 1 - Journée 26

Toutlemonde Maulévrier - NDC Angers : 2-2

Buteurs : S. Tierno, O. Achirafi

Karim El Khebir (entraîneur Seniors B) : "Pour ce déplacement dans les Mauges face à une équipe qui a l'habitude de bien démarrer ses rencontres, on se retrouve très rapidement mené de deux buts. Un premier à la septième minute sur un corner direct et le second à la quinzième minute sur une frappe de loin. Les gars ont fait preuve d'une grosse force de caractère pour revenir d'abord par Sadou, dont c'était la première titularisation, sur un bon centre d'Orsonne côté gauche. Puis un second but avant la mi-temps sur une action personnelle d'Orsonne conclue par une frappe. C'est logiquement que l'on se retrouve a égalité a la pause. Sur un terrain peu évident pour la circulation de balle, on fait malgré tout une bonne prestation face à un adversaire peu évident à manoeuvrer. Malgré tout, cela reste un bon point de pris dans un championnat où tous les points seront très importants désormais. Maintenant, nous avons deux matchs à domicile d'affilés à bien négocier. Bravo aux gars pour la réaction et le match dans sa globalité qui était peu évident avec quelques faits de jeu."

U17 A - Départemental 1 - Journée 3

NDC Angers - Murs-Erigné : 3-1

Buteurs : K. Phesor x2, A. El Gani

Antoine Rabin (Responsable U17) : "Début de match intéressant avec beaucoup d'envie et un jeu très haut imposé par les joueurs. La bonne entame est récompensée avec un but rapidement inscrit par Kelliane. Suite à ce but, l'équipe se relâche un petit peu et "gère" l'adversaire. Mais en baissant de rythme, on se déconcentre et l'on se montre imprécis et trop rapide dans nos intentions. La seconde période est nettement mieux sur tous les plans. Plus de maitrise technique, plus de rigueur et surtout plus d'envie. Le score évolue logiquement à 2-0 puis 3-0. On prend un but dans les derniers instants du match sur un relâchement défensif. Ce but reste anecdotique et les joueurs sont récompensés de leur bon travail sur ces dernières semaines. A noter la bonne rentrée de Daniel, joueur U15, qui s'est montré très remuant et percutant."


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.