NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

NDC se déplace en Sarthe !

Publié le 24 septembre 2021 par

Après une qualification pour le 4e tour de Coupe de France le week-end dernier, NDC retrouve la R1 Intersport ce dimanche.

NDC se déplace en Sarthe !

Ce dimanche 26 septembre à 15, les joueurs de Pierre Naudet se déplaceront sur le terrain de Sablé-sur-Sarthe pour y affronter la réserve du Sablé FC.

Dans le même groupe de Régional 1 pour la troisième saison consécutive, les deux équipes ne se sont pourtant joué qu'une seule fois pour le moment. Le match s'était terminé par une victoire angevine au stade Bertin dans les dernières secondes (2-1). Face à une jeune équipe, 22 ans et demi de moyenne d'âge, habituée au plus haut niveau régional et sur une dynamique de trois victoires toutes compétitions confondues, NDC aura fort à faire pour revenir avec les trois points du stade Rémy Lambert. Lors de la première journée de R1 Intersport, les hommes d'Ali Mokdad ont été s'imposer 1-0 sur le terrain de Basse Goulaine grâce à un but de Benoit Gédéon juste avant la mi-temps.

En match amical, NDC et l'équipe fanion de Sablé se sont rencontré. Les Bleus se sont imposés 2-0 à domicile en juin avant d'aller s'incliner nettement sur le terrain des Sarthois en août (4-2).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?