sportsregions
Envie de participer ?

Ce week-end, les résultats du football à 11 de NDC ont été très (très) bon dans l'ensemble avec 9 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Un week-end plein de victoires !

Seniors B - Challenge de l'Anjou

Les Ponts de Cé - NDC Angers : 1-2

Buteurs : H. Ballo, R. Boulday

Karim El Khebir (entraîneur Seniors B) : "Derby toujours compliqué à jouer et encore plus à ce moment là de la saison où les deux équipes jouent quelque chose. On entre timidement dans ce match, avec des approximations dans le jeu, mais malgré tout des phases intéressantes. Le but de nos adversaires a eu le mérite de nous obliger à plus d'application afin d'imposer notre jeu. On marque nos deux buts à des moments cruciaux 40e et 47e, et avec beaucoup de caractère et plus de maîtrise en seconde période. On repart avec cette victoire qui nous fait beaucoup de bien. Seule note négative en cette après-midi, la blessure de Thomas Sauvaget à qui on pense très fort. Félicitations au groupe et bonne fin de saison à Gaël et son équipe"

Seniors Féminines - Départemental 1 - Journée 6

NDC Angers - Montreuil JBF 2 : 2-0

Buteur : A. Rayer x2

William Le Dantec (Responsable Seniors F) : "On s'attendait à un match tendu mais l'objectif était les trois points et finir la saison sur deux victoires. Le match était piège et on le savait. On avait un faux rythme. Les filles avaient du mal à augmenter en intensité et techniquement on était en dessous de d'habitude, il ne fallait pas perdre et les filles ont été jusqu'au bout de leurs forces pour aller chercher la victoire. Notre gardienne et notre défense ont résisté aux attaques et cela nous permet de repartir sans prendre de buts ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Donc du positif quand même mais il va falloir faire mieux si l'on veut obtenir une belle fin de saison."

U18 - Régional 2 - Journée 6

NDC Angers - Le Mans Villaret : 2-2

Buteurs : P. Pere, R. Houdmon

William Le Dantec (Responsable U18) : "On était dans un contexte particulier avec 13 joueurs remaniés à la dernière minute. On savait que Le Mans Villaret était une bonne équipe avec le ballon. On a tenté quelque chose et les gars ont très bien adapté les consignes de jeu. Ils sont restés solides défensivement et on adapté leur communication. On est surpris par des faits de jeux mais les gars sont aller chercher le nul et le méritait pour les efforts fournis. La magie de ce match c'est que c'est notre U16 et petit frère de Vianney, que l'on a appelé à la dernière minute, qui vient marquer le but égalisateur et les gars l'ont très bien accueilli. Il est venu conclure le travail de tout un groupe. Un bon match !"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.