sportsregions
Envie de participer ?

Pierre NAUDET quittera ses fonctions pour de nouveaux horizons, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Communiqué du club

Après 15 saisons à la tête de l’équipe fanion et en tant que manager général du club, c’est avec beaucoup d’émotions que nos chemins se sépareront à la fin de cette saison 2022-2023.

Sous la houlette de Pierre, c’est l’évolution notamment de l’équipe fanion de D1 de District en Régional 1, le premier salarié en 2010 à une équipe de plus de 10 permanents aujourd’hui, ainsi qu’une trentaine d’éducateurs, le pilotage de projets comme notamment la coopération internationale et le club lieu de vie.

Un grand MERCI à lui pour tout l’investissement et le travail accompli au service du club, sur le plan sportif évidemment, mais également sur le plan structurel et humain.  

Le président Xavier Baudouin et son comité directeur transmettent le communiqué de Pierre Naudet ci-dessous :

"15 années. 2008-2023. Dans quelques semaines, une longue et magnifique aventure humaine et sportive avec NDC Angers va s'achever, avant qu'une autre ne s'ouvre. Une sacrée tranche de vie. Que de buts, de renversements de situations, de matchs, d'entraînements, d'anecdotes, de réunions, d'échanges, d'émotions vécus entre nous. Un immense merci à tous et toutes pour ces moments intenses et partagés. Merci aux joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, hommes et femmes, que j'ai eu la chance de croiser et qui m'ont accompagné dans cette épopée. Je n'oublierai aucun de vos visages, aucun de vos prénoms. J'ai été très heureux et fier d'être à vos côtés et d'avoir contribué à l'évolution de ce club formidable. Je souhaite à NDC et à tous ses licencié(e)s le meilleur pour l'avenir. Merci de m'avoir permis de devenir l'un des vôtres. On se reverra. Pierre Naudet".


Commentaires

Stéphane Papillon le vendredi 05 mai à 19:44

bonne continuation à toi Pierre et merci pour tous ce que tu m'as apporté en tant qu'éducateur, pour ces longues discussions que nous avons pu avoir. A tes cotés on ne peut que progresser. merci aussi pour l'accompagnement de Nicolas que tu suis depuis ses 6 ans.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.