sportsregions
Envie de participer ?

Une défaite déméritée au vu de la physionomie du match ( 1-2)

Défaite frustrante de  NDC

NDC recevait à domicile  La Suze au terme de la 17ème journée de R1.

Après une très bonne entame de première-mi temps, Franck Cellier délivre une très belle passe à Jeanta Lema qui ouvre le score à la 5ème minute. La NDC mène donc sur le score de 1-0 et prend donc l'avantage très tôt dans ce match.

Les hommes de Pierre Naudet continuent à être agressif durant cette première mi-temps.

Quelques coups de pieds arretés mettent en danger la NDC mais sans grande frayeur. 

NDC baisse un peu le pied et se fait surprendre sur un  coup de pied arreté de la Suze qui égalise avant la mi-temps.

Les hommes de Pierre Naudet continuent à pousser mais sans succès. La première mi-temps se conclut donc sur le score de 1-1.

Au retour des Vestiaires, NDC revient avec un autre état d'esprit et compte faire le break le plus tot possible pour assurer la victoire. Dès l'entame de la deuxième période Jeanta Lema bute sur le gardien via une belle reprise de volée. C'est au tour du numéro 9 Abdessamad Ougrirane de buter une nouvelle fois sur le gardien. NDC ne cesse de multiplier les occasions mais n'arrive pas marquer le but du 2-1. 

Le gardien adverse enchaine les arrets et maintien la Suze dans ce match qui devient de plus en plus compliqué pour eux. 

A la 75ème nos bleus se font punir sur un coup franc mal repoussé. La Suze reprend les devants et mène désormais 2-1 sur la seule occasion qu'il se sont crée.

 NDC continue de pousser mais se heurte à la défense adverse qui ne flanche pas en cette deuxième partie.

Deuxième carton jaune pour le numéro 4 de la Suze qui mène à son exclusion. L'équipe adverse se retrouve donc à 10 contre 11. Nos bleus continuent de pousser  mais malgré cela Pierre Naudet et son équipe ne  trouvent pas le chemin des filets.

C'est alors que l'arbitre siffle la fin du match. Une défaite frustrante pour l'équipe de la NDC qui  a pris l'ascendant sur son adversaire mais n'a pas pu trouver le chemin des filets.

Nos bleus se déplaceront à Saint Sebastien la semaine prochaine encore en championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.