sportsregions
Envie de participer ?

Retrouvez les réactions des différents coachs, suite aux différents résultats du week-end.

La conf' du mardi 18/10/2022

 

U11F:
Anais Girard "Un début de saison victorieux, les filles commencent à s"habituer aux exigences du foot à 8. De belles prises de balles et de confiances, qui emmènent les filles vers la victoire. Un match gagné 1-0 et un match nul 1-1 face à 2 belles équipes joueuses, mais nos bleus ont su élever leur niveau de jeu pour obtenir un résultat, avec notamment un joli but d'Annaelle, suite à une belle action collective. Sur le deuxième match, c'est Orthense qui marque sur penalty. Les filles ont également montré de belles valeurs en allant aider des équipes en sous-effectif, merci à elles. Elles ont su montrer une très belle image du club. Après le match, les filles ont fêté leur début de saison, un groupe se crée avec un joli état d'esprit et une belle cohésion. Merci également aux parents de soutenir l'équipe. Un  repos mérité arrive avec les vacances, hâte de reprendre rapidement !"

 

Seniors R3:

 

NDC - Meslay du Maine: 3-0

Buteurs :Roy mba;Anis Ziani;Hamidou Ballo

Karim El Khebir n'effectura pas ce compte rendu, il a laissé l'initiative à son joueur. Bravo à lui !

Julien Faujour: "Globalement le match s'est bien passé, nous avons fait une bonne entame de match même si nous avons mis un peu de temps avant de marquer. Notre jeu s'est un peu détérioré en fin de première mi-temps notamment en terme de qualité de jeu.

Nous avons poussé sur la première partie de deuxième mi-temps avec de nombreuses occasions sans pour autant accentuer le score. Il aura fallu attendre les dernières minutes du match pour marquer les deux autres buts.

L'équipe est satisfaite du résultat car nous restons invaincus avec une bonne dynamique qu'il faudra continuer à avoir tout au long de la saison."

 

Séniors féminines:

Parigné l'Evêque- NDC:  7-2

William Le Dantec "Un match bizarre, sur les 15 premières minutes, ma gardienne se blesse, Léonie pareil on perd 2 joueuses alors que l'on fait un départ de folie et on inquiète cette équipe de r2. On construit un but magnifique qui vient de derrière et fini dans la surface par des décalages, on trouve les bons intervalles.  Après l'équipe adverse deroule, bien au-dessus physiquement et nous mettent des frappes de 20 m ou encore on ne suit pas les 2eme ballons. On était pas dans notre match et physiquement mon milieu était à la peine physiquement. (3-1)

A la mi-temps on recadre les choses, on a un jeu beaucoup plus porté vers l'avant, on vient inscrire un 2eme but 3-2, on les fait douter sur 20 bonnes minutes, je revois mes attaquantes partir 3 ou 4 fois face à la gardienne et à ce moment je sais.. si on les met le match tourne en notre faveur.. mais on but, on choisit la mauvaise solution qui aurait pu nous soulager.. cela ne vient pas concrétiser les efforts fournis par tout le groupe.

Derrière le dernier 1/4 d'heure on prend des frappes de loin, mes joueuses sont fatiguées d'avoir poussé et l'adversaire affiche son statut de r2. Le score final est lourd mais elles ont eu le mérite donc rien à dire. A nous maintenant de travailler physiquement."
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.